Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Eddy-Malou deux point zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature Eddy-Malou deux point zero   Mar 3 Mar - 11:36

SAUCE
Salutations, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans. Je suis en 3ème, j'ai redoublé 2 fois, car c'est drôle de refaire plusieurs fois la même chose, ça m'excite. J'aime beaucoup les jeux vidéos, et les manga/anime et j'aime bien sur manger du Chorizo et des pâtes.

Passons désormais à la présentation du personnage:


Nom: Shally

Prénom: Merea , on la surnomme le Demi-dragon écarlate

Âge: 21 ans

Sexe: Féminin

Nationalité: Originaire de Fableterre

Race: Humaine

PSYCHOLOGIE

Merea est quelqu'un de très calme , elle possède un très grand contrôle d'elle même qui a peut être même déteint au point de la rendre un brin stoïque et inexpressive . De base , sauf si vous vous mettez à fortement la provoquer il y a peux de risque qu'elle s'énerve , c'est quelque chose d'inutile et qui fait perdre de l'énergie de son point de vue .
Elle aime le travail bien fait mais à de fortes tendances à s'endormir dès qu'elle doit se concentrer sur une activité non physique , un curieux paradoxe .
La volonté est un de ses plus puissants atouts , elle n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend et adore relever des défis . venez lui demander une leçon de combat en toute amitié , c'est impossible pour elle de refuser ce genre de choses qui la passionne , car en plus d'être pour elle une philosophie de vivre et de maîtrise personnelle les arts martiaux sont sans aucuns doute ce qui la passionne le plus .

Elle est très gentille et calme c'est quelqu'un de très bon à vivre en somme , il faut tout de même faire attention  à ne pas entacher son sens de l'honneur car pour le coup elle ne  considérera pas le fait de s'énerver comme une perte de temps mais plutôt comme un moyen de vous faire mordre la poussière , dans son apprentissage on lui a enseigné qu'une rage intérieure contrôlée peux être source de grand pouvoir et elle applique cette doctrine à la lettre . Elle aime aussi manger des pâtes et du chorizos.


PHYSIQUE

Merea est une jeune femme Plutôt grande , aux alentours de 1 mètre 80 , elle est  le parfait archétype de la femme forte mais qui reste élégante .
Son surnom lui viens en partie de sa couleur de cheveux d'un beau rouge écarlate , ils lui arrivent jusqu'en bas du dos et elle en fait généralement deux tresses de chaque cotés de sa tête à l'avant . Elle a des yeux bleu émeraude , ils font un très jolie contraste avec ses cheveux . Sa poitrine est assez prononcée et ses fine et longues jambes la rende très belle ... quand elles ne terminent pas dans votre face à grande vitesse ...

Enfin , parlons de ce qui la rend si particulière : ses vêtements  .
Elle a adopté le style plutôt oriental de la tribu de Myraldor qui l'a formé au combat mais qui du coup ne passe pas inaperçue malgré la qualité de l'ouvrage . Il s'agit d'une veste verte sans manche qu'elle porte avec une chemise blanche en dessous pour le haut , ainsi qu'une robe très légère et fendu des deux cotés au niveau des cuisses afin d'entraver au minimum les mouvements pour le bas , la tenue parfaite pour bouger et frapper avec aise . Et elle porte un chapeau de la même couleur que sa tenue avec une petite étoile.


STORYLINE

Ce fût une jeune fille abandonnée par ses parents , de bien pauvres marchants sans honneurs qui n'eurent pas de regrets de s'en débarrasser en escale quelque part sur Myraldor . Elle eu la grande chance de se trouver dans une ville qui comptait un monastère qui par principes ne pouvait laisser un enfant seul dans ce monde dangereux , elle fût donc recueillie et grandit là-bas .

Les moines pour la plupart des Nhallys étaient très gentils avec elle même si elle était étrangère , elle fût élever dans les même conditions que tous le monde et eu donc le droit à un apprentissage et une formation continue aux arts-martiaux et à la philosophie moniale . Puisqu'elle n'avait que ça pour s'occuper et comme racine la jeune fille prenait énormément de soin et de rigueur lors de son apprentissage , ses maîtres virent en elle d'incroyables capacités de maîtrise et de dextérité , mise à part en ce qui concerne les taches ménagères et toutes ces sortes de choses ou elle avait du mal à ne pas s'endormir .

En une dizaine d'années elle avait atteint un niveau inimaginable pour quelqu'un de si jeune , on la surnommait le Demi-dragon écarlate sur tous le pays ou elle partait avec la bénédiction de ses maîtres affronter d'autres personnes dans des tournois afin de ramener de l'argent à son monastère . Mais un jour alors que son voyage devait la conduire en Fableterre , son bateau fût pris dans une terrible tempête qui l’amenais progressivement à dériver vers la zone de brouillard . Sonnée par un choc violent , elle se réveilla échouée en Fyrolia et visiblement seule .


CAPACITÉES

Merea est une prodige des arts martiaux , peu de gens pouvaient lui tenir tête en Myyh . Ses facilitées naturelle ainsi qu'un entrainement acharné et ce dès l'enfance l'ont rendu doté d'une souplesse et d'une agilité incroyable , c'est ce qui arrive à faire la différence malgré ses lacunes naturelles en force même si en comparaison avec quelqu'un sans entrainement elle a quand même pas mal de poigne .

Avatar du personnage : Hong Meilling (Touhou project)
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature Eddy-Malou deux point zero   Jeu 5 Mar - 18:17

Poyo o/
Un predef qui tourne, apparemment.
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature Eddy-Malou deux point zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddy Malou = Ban ? Pourquoi ....
» 2 diodes vertes une diode orangle clignotante et le nez oran
» Mise à jour [2.19] deuxième vidéo en ligne !!!
» Eddy Malou
» Présentation d'Eddy Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-