Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 New perso : Almarean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuraï Panda

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: New perso : Almarean   Lun 9 Mar - 23:41

Notre histoire commence dans une contrée retirée de Fableterre, là où naquit un elfe qui fût nommé Almarean.

D’un père sculpteur de pierre et d’un mère sculpteuse de bois, il grandit au milieu de la nature en aidant ses parents dans fabrication d’objet  diverse et variés. A force de pratique il devint doué dans ces deux activités et pris une place importante dans les revenus familiaux et il aime travailler le bois et la pierre, leur donner une utilité que ce soit décoratif ou juste usuel. Souvent, après quelques années d’enseignement sur les types de bois et pierres qu’ils utilisaient, ses parents l’envoyer chercher les matières premières car grâce à sa jeunesse, il pouvait plus rapidement et en plus grande quantité ramener ce qu’il fallait. De plus, il se rendait souvent avec son père en Fableterre puis en Miraldor afin de commercer et ainsi récupérer de quoi se nourrir, s’habiller et cultiver ce qui leur était nécessaire pour leur assuré prospérité et longévité.
Intéressé par l’archerie depuis tout petit, Almarean reçu les enseignements de la maîtrise de l’arc et devint l’un des meilleurs archers de Fableterre, il dévoilé ses talents lors de concours ou de partie de chasse.

En ce temps présent, Almarean est un elfe d’environ deux mètres, âgé d’environ 2000 ans (il semble avoir une vingtaine d’année aux yeux des humains) d’une silhouette mince est élancée, les cheveux grisonnant et les yeux de la même couleur, une hérédité qui lui vient de son père. Comme la plupart des elfes il est adepte de magie élémentaire et basique mais ne l’utilise pas car il la trouve inintéressante. Si il arrive qu’il vous snobe, ne vous méprenez pas ce n’est que simplement il ne vous as pas vu ou pas entendu à cause de sa grande taille. Il reçut aussi l’enseignement de la sagesse, du respect de la nature et des croyances envers Ellemirë, Elbereth et Alatariel et bien entendu la légendaire méfiance envers les Nains, c’est créature petite, ignoble et dépourvu de savoir vivre.
Comme la plupart de jeunes adultes, Almarean après de longues discussions avec ses parents, décida de partir vivre sa propre vie. Il décida de s’installer en Miraldor afin d’apporter le savoir de sa profession sur l’autre continent et ne voulant pas non plus faire concurrence à sa famille. De plus il rêverait son père lors de ses voyages de commerce.

Il embarqua donc avec quelques affaires personnelles (Arc, flèches, pioche, ciseaux à bois et à pierre) afin de commencer son travail une fois arrivé. Son voyage ne l’inquiété pas puisque il avait déjà fait plusieurs fois le trajet avec son père, pourtant cette fois ce serait différents. Le navire du faire un détour afin d’éviter une mer plutôt agité et cette manœuvre  fût définitive. En effet après 2 jours à tenter de naviguer entre les vagues et les tourbillons, un épais brouillard envahit le bateau, Almarean avait entendu des histoires sur ce phénomène et devint inquiet, mais que pouvait-il faire…..Le brouillard été de plus en plus épais, on ne voyer plus rien. Seuls les bruits de fracas, de peur et du navire qui tanguaient étaient perceptible. Le bateau se détruisait petit a petit ne laissant aucune chance a l’équipage, de plus en plus d’homme se retrouvaient par-dessus bord et sans aucun doute le tour de l’elfe arrivait…Il fut projeté dans les flots, entrainé par les vagues, bousculé par la houle et pus s’accrocher sur une planche. Il dériva pendant un temps inconnu et qui pour lui sembla duré une éternité, puis soudain ce fût le soulagement, il vit une plage au loin. A bout de force il tenta de s’en approcher et une fois atteinte, il s’écroula de fatigue sur le sable……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: New perso : Almarean   Lun 9 Mar - 23:56

Poyo o/
Almarean validé, sympa le tout en un texte o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

New perso : Almarean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» [Chenille]Etre suivi par un perso en pleine partie
» Représentations de mes perso'
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-