Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage   Mer 11 Mar - 13:57

Fiche de personnage

Prénom  : Tris
Nom : Smalh
Age : Sept ans
Orgine : Fableterre
Race : Humaine

Physique :


Tris est plutôt petite pour son âge, ses long cheveux chatâin clair lui tombent en cascade sur ses épaules de fillette, on ne sait pourquoi, elle porte toujours de petites lunettes sur son front, ce qui lui donne une tête mignonne et amusante. Ses petits yeux d'un vert émeraude attire facilement la sympathie, et ses vêtements ne sont pas non plus abimés, bien qu'elle les préfére à une robe toute rose, elle n'est pas garçon manqué, mais elle a été habituée à cette tenue.

Caractère :

Tris est plutôt une fillette timide et amusante, elle restera très curieuse pour n'importe quoi, elle peut même devenir légèrement collante si on ne lui dit pas ce qui vous tracasse. Elle restera calme même dans les situations les plus dangereuses, elle pourra même se mettre à sourire, peut-être ne comprend-telle pas ce qui arrive, ca, vous le saurez bien un jour... Elle protégera toutes personnes qu'elle aime, qu'elle mette sa vie en danger où pas. Malgré tout, elle reste une fille qui a besoin d'être aimée par n'importe qui bien qu'elle ait une grande peur des orcs. Elle pourra facilement s'attacher à un animal ou autre et sa perte lui ferrait un grand mal. , elle pourrait même s’énerver contre celui qui vient à faire du mal à une pauvre petite bête. Elle ne mange donc que très peu de viande. Elle déteste l'orage, elle pourrait même se mettre à se blottir contre quelqu'un pour être sure d'être en sécurité. Elle aime les personnes calme et qui réfléchissent à leurs actes , elle détestera le contraire, des personnes insolente qui foncent dans le tas. Quoi que, même une personne qu'elle déteste, elle tentera quand même de le sauver/aider. Elle ne donne pas facilement sa confiance, elle restera plutôt dans son coin avec les animaux, attendant que quelque chose se passe. Elle ne quittera jamais un médaillon, si on vient à le lui prendre, elle pourrait rapidement attaquer la personnes, elle n'aime pas être violente, mais si on l'y oblige, elle le ferra. Ce petit médaillon en question n'est qu'une petite pierre bleu, on ne peut pas comprendre pourquoi elle l'a toujours, pourquoi elle y tient tant, sa perte lui ferrait beaucoup de mal...

Point faible & Point fort


Tris reste une fillette très timide, elle restera dans son coin et ne parlera pas beaucoup, pourtant, elle reste une jeune fille très courageuse qui prendra des risques pour sauver ses amis ou les animaux, elle peut devenir rapidement peureuse en présence d'un orc, elle commencera alors à se blottir contre une personne présente, qu'elle la connaisse ou non, même pour un simple orage elle ferra la même chose, elle ne sait pas manier la lame, mais plutôt l'arc, elle a eu la chance d'être entrainée avec son grand frère pour cela. Elle ne peut point porter quelque chose de trop lourd mais ne dira jamais rien... Elle sait pêcher grâce à son père, elle pourra se nourrir sans manger ses amis les animaux, en effet, elle mangera du poisson vu que, d'après elle, un poisson, "bah ca parle pas et ca se caresse pas".

RP :

Tris vivait tranquillement entourée d'une forêt et d'un lac, tout allait très bien pour elle, elle avait son frère et son père qui était la pour la surveiller et lui porter compagnie, elle vivait grâce à du poisson que son père pouvait pêcher, il avait une bonne recette pour ceux ci. Tris pouvait être tranquille, chaque soir, il y avait toujours de quoi manger dans son assiette et celle de son grand frère... La vie était de plus en plus paisible, le lac était calme, les animaux aussi, son père pouvait ramener facilement de quoi manger, bref, la belle vie. Son grand frère, Frowin , pouvait ramener depuis quelques temps déjà des légumes pour nourrir encore mieux Tris, cela n'allait pas la déranger, il y en avait tellement qu'elle pouvait nourrit les animaux dans le besoin. Elle n'aimait pas avoir la compagnie de personne qu'elle ne connait pas, elle préfère rester à aider son père à pêcher, c'est bien plus amusant, bien sur, elle n'avait pas d'apprentissage en quoi que ce soit, elle ne savait donc pas lire, pas écrire, pas compter, mais cela ne la dérange pas, son père aurait tout son temps pour lui apprendre tout cela,
Quelques temps après, elle partait nourrir des oiseaux quand elle entendit une discussion intéressante, curieuse, elle avait écouté.

"Père, Tris a besoin d'un apprentissage, elle ne peut pas vivre ici, la forêt n'est pas un endroit correct pour elle, puis un jour, viendra un accident où elle tombera à l'eau !"

Je comprends mon garçon..

Il allait continuer mais... Elle ne pouvait plus écouter trop de tristesse pour elle ... Mais elle aurait du.

Tris était très triste, elle allait devoir partir, quitter ses amis et aller apprendre des choses, son père lui avait toujours dis qu'il allait pouvoir lui apprendre à compter, à lire... Mais non, il ne pouvait pas, elle ne pouvait pas y aller, non, elle ne pouvait pas... Elle se mettait donc à faire un petit sac, des légumes, des habits, une couverture mais surtout.. Le médaillon, il lui venait de sa mère, morte face à une grande maladie, c'était son seul souvenir d'elle et elle allait tout faire pour le garder ! Elle avait du attendre la nuit pour pouvoir partir sans que personne ne s'en rende compte, puis elle fila vers le village en traversant la petite forêt qu'elle connaissait par cœur, elle avait un lapin dans ses bras, c'était son préféré. Elle avait du  trouver d'autres lapins pour le mettre avec eux, elle était triste mais se remet en route. Tris marchait encore et encore vers le port, oui elle allait partir, pour fuir son père et son grand frère, mais pas pour les mêmes choses, elle n'allait pas trouver un professeur, mais des animaux et une maison, juste ça.
Un beau petit bateau avec des gens dedans, Tris allait donc s'installer dans une caisse pour ne pas être vue, seulement, quelques temps après, un enfant était présent lui aussi, il se mettait à se cacher et Tris ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, elle s'était donc levée pour lui parler, un garçons plus grand qu'elle mai tout aussi gentil, il devait fuir Fableterre pour rejoindre son père plus loin, un peu obligée, ils avaient donc passés leurs voyage ensemble, à partager leurs provisions et à parler. Seulement, un jour, le capitaine était arrivé suite à des plaintes de bruit dans la pièce, et comme les enfants n’étaient pas cachés, ils se furent surprendre entrain de manger. Le capitaine était un gentil homme qui accepta de les garder il avait donc pu les nourrir correctement et cela n'allait pas déranger Tris, mais un jour, le capitaine et les passagers s'étaient mis à crier, il venait donc rapidement voir les enfants et leurs ordonna de se mettre dans un coin le temps du brouillard, Tris n'avait pas peur, mais elle n'avait plus rien vu, tout était noir. Elle était évanouie. Elle allait donc se réveiller sans son ami, juste avec le médaillon dans la main.. Où était elle ? Elle le découvrira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage   Mer 11 Mar - 19:10

1 Edit pour :
- Des fautes
- Agrandir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage   Mer 11 Mar - 19:36

Coucouu Very Happy
Bonne surprise en rentrant de cours, je valide ^^

Tris Smalh, acceptée!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tris Smalh (Starocket) Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREER UN NOUVEAU PERSONNAGE
» [Débat] Créer un nouveau personnage
» du nouveau Kromaster 1.6.0
» Un nouveau personnage le 14 juillet
» Nouveau personnage pour WO3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-