Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Tarek Tifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Tarek Tifié   Ven 20 Mar - 0:09

Nom: Tifé
Prénom: Tarek
Origine: Hairoule
âge: 25 ans
Race: Humain
Physique: Rapide, Agile, un peu plus petit que la taille moyennes, sans un kilo en trop, mais pas de force non plus, juste le minimum syndicale quoi. Il est Roux, ce qui lui donne -20000 % de charisme que les autres, mais heureusement ses beaux vêtements le ramènent dans un charisme acceptable. Des lunettes ? Mais non enfin ! Ça n'existe pas, ce sont juste des bouts de verre qui permettent de donner +5 % de charisme.

Caractère : Pas méchant dans l'intérêt, mais sans pitié, et sans aucune prise de tête, s'il ne vous aime pas il ne vous le diras pas mais vous le feras comprendre, Il a la fâcheuse tendance a vouloir tout savoir et par la même occasion a espionner les gens donc a rentrer chez eux, mais il ne vole pas. La seule arme qu'il sait manier est l'arc et la dague, mais c'est tout. On lui a toujours appris à se méfier lui-même n'étant pas un homme de confiance. Un petit point en plus, il est Acrophobe ce qui signifie qu'il a peur du vide.


Histoire :

Jeune, il est né à Hiroule en paix, car c'est pour cette paix que luttent tous les vrais guerriers comme disait l'autre. Il a grandi dans les quartiers modestes, mais sans plus, la vie le bat était ennuyeux à en mourir dans tout le pays, on se demandait ce que Ganon était en train de faire.

À l'âge de 16 ans, ses parents l'avaient inscrit dans une école pour ne pas qu'il finisse sans connaissance, là-bas, il allait apprendre l'économie et d'autre matière qui à l'époque était assez bien réputé.
Mais lui en décida autrement, un jour de cour, un autre élève l'avait énervé et c'est d'un coup dans le cou qui fit tua l'adversaire d'un seul coup. Ayant caché le corps pour ne pas éveiller les soupesons, il s'en alla de cette école pour toujours.

Ne sachant rien faire et cacher de tous, il se retrouva seul, alors lorsque il chercha du travail, il aperçut un assassinat dans une petite ruelle, il suivit le meurtrier doucement et rentras jusqu'à une planque de plein de voleurs, tueurs et autre comploteur. Il se rappela alors de l'acte qu'il avait commis, il y avait quelques années et du fait que l'argent lui souriait au nez, il décida de faire pareille. Assassin. Et il se trouvas un talent innée... Le meurtre. L'argent coulait à flot, mais il n'en avait jamais assez pour lui. Il avait même réussi à avoir une visibilité presque nulle.

"Insérez un nom d'une personne que vous n'aimez pas ", c'était une cible qu'il devait éliminer, et en ce moment, elle se trouvait à Miraldor. Alors peu importent qui s'était, elle allait y passer. Enfin normalement. Alors qu'il était en bateau pour miraldor, le capitaine et le cartographe étai en train de se disputer sur la direction. Mais ce n'était pas tout un brouillard si épais qu'on pouvait le couper au couteau était arrivé. Le bateau bougeait de plus en plus, mais ce n'empêchais pas les deux autres de s'engueuler, et alors qu'ils furent d'accord sur la direction un éclair venu de nul part ravagea le bateau en deux parties. Pendant que tout le monde paniquait le bout restant sur lequel était Tarek se brisa contre un rocher en mille morceaux.

Aujourd'hui, il attend sur une plage de sable chaud et de vague fine étalée contre le sol. Prions pour que quelqu'un vienne le chercher. Et prion aussi pour que cette personne ne se prenne pas une dague dans le ventre au moment même ou il réveille Tarek.

IRL c'est moi Halle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tarek Tifié   Ven 20 Mar - 18:23

Yop o/
Haïroule nous lance beaucoup de naufragés, en ce moment...

Tarek Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tarek Tifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-