Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Arkolips dit "des Loups d'Argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkolips

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 20
Localisation : Dans ch'Nord !

MessageSujet: Arkolips dit "des Loups d'Argent"   Dim 29 Mar - 16:35

Bien le bonjour à vous, et merci de vous intéresser à cette candidature !

Je m'appelle Simon, je suis un lycéen, actuellement en Terminale L, et grand fan de RP depuis que je suis en 4e, ce qui me fait un bon cinq ans d'expérience dans le domaine. Je fais pas mal de RP, que ce soit sur forum, jeu vidéo (Minecraft/MMORPG) ou tout simplement, en version papier. Je joue également beaucoup, et m’intéresse à beaucoup de domaines, y compris au speedrunning. Enfin, j'aspire, dans le futur, à devenir éducateur spécialisé, c'est à dire que je me chargerai de venir en aide aux personnes en difficulté, que ce soit en situation de danger, de solitude, d'handicap... bref, une sorte de super-héros (mais je le suis déjà, hé hé...)

Je suis également le frangin qui sert de frère de starocket, qui m'a mené droit vers vous !

===Informations générales sur Arkolips===

Nom : Sakaï
Prénom : Joël (Arkolips étant un pseudonyme utilisé par le personnage)
Nom Complet : Jöel "Arkolips" Uro-keligg Sta-Ulv Solv Sakaï (Joël dit "Arkolips", l'Inflexible des Loups d'Argent)
Âge : 24 ans (Né un 14 Mai)
Race : Humain
Qualités : Droit, loyal, interdit (code de l'honneur strict), corps solide
Défauts : Incroyablement stupide, rancunier à l'extrême, illettré (et incapable de calculer de manière complexe)

===L'histoire===

Avant propos : Bien que ces événements sont adaptés au background de Fyrolia, j'ai vécu en RP 90% de ce qu'Arkolips a vécu. Je souhaiterais également préciser que Fableterre n'a apparemment pas une région telle que je vous la décris. Si vous en voulez, je peux vous en donner de nombreux détails supplémentaires qui ne seront pas cités dans cette candidature, plus des information sur les Loups d'Argent, sur leur religion, leurs terres...
J'aimerais également savoir si il y a possibilité qu'Arkolips ne soit capable de maîtriser une forme de magie quelconque, malgré son statut de barbare ?

Arkolips tel qu'il est possible de le voir actuellement:
 

L'histoire d'Arkolips prend ses sources sur les terres gelées du Nord de Fableterre. Originaire d'un petit peuple barbare retranché du reste du monde, Arkolips n'a connu dans sa vie que l'air glacial des steppes barbares du Nord. Ses pins vaincus par la gelée, sa terre débarrassée d'herbe, elle aussi assassinée par le froid, n'offrait que des landes impropres à toute agriculture. C'est dans ce contexte recouvert de la glace typique de cette région de Fableterre que notre barbare a grandi parmi les siens, les Loups d'Argent. La vie, coupée de tout, était d'une difficulté innommable. Mais quand il ne fallait pas se battre pour emplir son assiette, son verre ou pour d'autres besoins... la vie était belle, et il arrivait même de trouver cet épais manteau blanc de neige... merveilleux. En y repensant des années plus tard, Arkolips se disait bien que c'étaient là les plus beaux jours de sa vie. Jusqu'à ce que l'événement arrive. Est-ce qu'ils pouvaient savoir à quelle sauce ils allaient se faire manger ? Non...

C'était un 14 Mai. Ce jour, la vie du barbare fut brisée en plusieurs milliers de morceaux. Morceaux qui ne recolleront jamais tout à fait comme ils l'étaient.

Alors qu'Arkolips et plusieurs de ses amis, Olaf, Isaac, Mido, Gallia sa soeur et enfin, Balboz, étaient partis en chasse, ils firent la découverte d'un navire. Solidement arrimé à la terre gelée, il avait réalisé d'exploit de briser la couche de glace Nordique de sa proue puissante. Ça et là, des hommes s'affairaient en bavardant bruyamment, riant aux éclats parfois. Ils semblaient vouloir s'y établir. Mais leurs projets étaient tout à fait différents. Les six Loups d'Argent venaient de tomber sur le navire d'un grand trafiquant d'esclaves. Et quand les regards des hommes se posèrent sur leurs visiteurs, leur sang ne fit qu'un tour. Les esclaves Nordiques récupéraient leur stupidité par leur force de travail. Ils en tireraient un bon prix à la cité la plus proche. Reisepa, une petite ville modeste, raffolaient des nouveaux arrivages, plusieurs centaines de kilomètres plus loin...

Si aujourd'hui "Reisepa" est un nom de ville qu'Arkolips ne prononce jamais, c'est parce qu'il y a tout perdu. La première semaine suivant la pose de ses chaînes d'esclave, il avait appris que sa sœur avait été abusée par son Maître, puis envoyée dans la forêt en pleine nuit afin d'y chasser. Quelque chose dans la raison d'Arkolips se brisa quand on découvrit son corps disloqué, quelques semaines plus tard, dans une expédition visant à explorer les environs. Il enterra ce qu'il restait de sa sœur avec ses compagnons Nordiques, et sombra dans une profonde dépression, puis dans l'alcoolisme, dont il put se tirer grâce aux quelques amis qu'il avait.

Et alors, il se mit à haïr ces esclavagistes qui jouissaient de la vie à leurs dépens. Aux dépens de la vie de sa sœur. N'ayant jamais prononcé son nom, Joël, auparavant, il finit par s'en donner un nouveau. Arkolips. "Volonté d'Acier", en Loup d'Argent. Plusieurs mois plus tard, passés à lutter contre une mort certaine par la faim, la soif et la fatigue (son Maître ne lui offrant aucune considération), Arkolips leva une rébellion, une fois sa liberté rachetée. Cinq esclaves mal armés le suivaient, mais il n'en avait cure. Ensemble, ils se sont levés contre la ville entière. Cette révolution ridicule fût matée en vitesse. Il retomba en esclavage. En tout cas, c'est ce qui était prévu. Après des adieux riches en larmes avec ses amis, Arkolips prit la fuite.
Olaf mourra assassiné un peu plus tard. La maladie emportera Balboz, alors qu'Isaac sera tué au combat. Mido mourra empoisonné.

Plusieurs mois plus tard, Arkolips pleurait en silence, du fond d'une cale de bateau supposé l'éloigner de cette maudite ville. Il y avait tout perdu. L'amour de la Déesse du Nord y compris : il s'évertuait à prier, mais jamais elle ne lui répondait. Et jamais elle ne lui répondrait si les choses avaient continué de la sorte. Il était démoralisé. Loin des siens, il se sentait aliéné. Un autre homme. Rien n'allait plus. Et rien n'irait plus un peu après : Fyloria tendait les bras à ce barbare désorienté, rejeté de sa propre Déesse, et du pouvoir qu'elle lui accordait jadis...

===Portrait physique du personnage===

Tel qu'il est dans sa petite cale de bateau moisie, Arkolips est un grand homme. Assez en tout cas pour que sa stature (tantôt rassurante, tantôt effrayante), ne puisse inspirer un certain respect, mêlé d'une pointe de crainte, à quiconque. Très raffermi par l'air gelé du Nord, il est d'une résistance à toute épreuve. Son visage, dans les jours heureux, arbore un grand sourire que rien ne semblerait pouvoir effacer. En ces temps, sa bouche ne montrent qu'une expression totalement neutre. Ses yeux marron contrastent avec les traits de son visage, qui montrent que l'homme est malgré tout marqué par les cicatrices d'un passé douloureux encore récent. Sur lui, il porte une tunique sombre, achetée pour quelques pièces d'or à la ville la plus proche.

===Portrait mental du personnage===

Arkolips est avant quelqu'un d'incroyablement stupide. En témoigne le fait qu'il soit illettré, que les chiffres lui opposent encore une forte résistance, et que ses stratégies militaires sont encore fortement à revoir. Il n'en demeure pas moins un Loup d'Argent. Un défenseur de la liberté, de la veuve et de l'orphelin, le tout, avec le sourire, quand il s'en sent capable en tout cas. L'homme obéit au Code de l'Honneur que lui stipule ses origines de Loup d'Argent.

Code de l'Honneur Loup d'Argent:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Arkolips dit "des Loups d'Argent"   Dim 29 Mar - 17:45

Coucou :3
Quand on voit la petite soeur, on se doute du grand frère -w-
Néanmoins, on évitera de se lancer dans la magie, pour l'instant >. Désolé, ça nous fait pas mal de mages pour l'instant.

Si tu te sens d'aplomb, tu peux lister cette petite région montagneuse de Fableterre, et/ou la ville de Reisepa, dans la partie "Patrimoine" du forum ^^
En ce qui concerne la déesse du Nord, si elle est commune à un petit groupe de personnes, je ne pense pas avoir vraiment besoin de la lister...

Bienvenue chez nous

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arkolips dit "des Loups d'Argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duché] Luynes
» Machinimas "Les loups hurlent ..."
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» les monteurs de loups d'oglah khan...
» Les loups du Guevaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-