Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature de Raven   Sam 4 Avr - 17:04

Irl

Bon, alors moi c'est Hugo, j'ai 7x2+1 ans (si vous avez la flemme de calculer je suis en seconde). J'envisage dans le futur de devenir réalisateur, parce que le cinéma c'est cool, comme la sauce barbecue et les poneys. Ce qui m'éclate c'est les maths, (si vous vous en doutiez pas relisez le début, vous avez raté quelque chose).
Pour ce qui est de mes gouts, au niveau des jeux vidéos, j'ai commencé avec Pokémon saphir, puis le magnifique (pour l'époque) Warcraft III Reign of Chaos, et tant d'autre et finalement me voila, depuis la beta 1.8 sur Minecraft. Pour la lecture je suis pour les gros pavés de 400x2 pages (je vous embête hein ^^), et pour la lecture de mangas. Sinon je suis un grand fan de métal, genre Linkin Park (avant la catastrophe Recharged), Manowar et Metallica.
Le RP, j'ai commencé ça vers mes 5x2+1 ans(Faut que j'arrête avec les calculs nan ? ^^), par des RPG papiers dans la cour de récré... Puis je suis passé sur le serveur Eldrim, et me voila devant vous (Grâce à Ludo4499).

Place au RP

Nom:  Ark De Lyriann
Age:  38 ans
Race:  Humain

Description Physique:
Ark est un quarantenaire ce qu'il de plus normal, il mesure environ un mètre quatre-vingt, et pèse une quatre-vingtaine de kilos. Son visage mince est cerclé par une barbe sombre et broussailleuse, et par ses cheveux, ébène mi-longs toujours ébouriffés. Il marche avec une canne, blessé accidentellement. Son dernier œil est d'un bleu tirant sur le gris semble souvent vide...

Description Mentale:
Renfermé sur lui, il n'est pas très loquace, il parle souvent au pommeau de sa canne taillé à l'effigie d'un ours. Il a beau ne pas en avoir l'air, il n'aime pas voir les autres souffrir et défendra un inconnu si c'est dans le sens de ses valeurs, il n'a pas d'amis, il repousse naturellement les gens, de peur de souffrir si il se retrouvait seul.

Histoire:

Lorsqu'il était enfant, Ark était faible et peureux, il avait même, de temps en temps peur de sa propre ombre ou du bruit de ses pas, et son père avait perdu tout espoir d'en faire un jour un soldat. En revanche, son frère, Aze était un enfant fort et courageux, et leur père n'avait d'yeux que pour lui. Mais, si il n'avait pas le physique d'un athlète, il avait un esprit d'une vivacité rare. Mais son père n'avait qu'un seul objectif, le faire rentrer dans les rangs. Un jour, ils avaient alors 18 ans leur père les emmenas en forêt, pour un mois d'entrainement, les deux premiers jours, Ark était terrorisé, le moindre bruit le faisait sursauter et il ne dormit pas. Mais au fur et a mesure des jours, il prit de l'assurance, il n'avait plus peur. Et il lui arrivait de parler aux animaux de la forêt. Et un jour, alors qu'il rentrait dans leur petit camp, Ark aperçut son frère qui cognait frénétiquement sur quelque chose, en s'approchant, il reconnut le corps de son père, mort sous les coups répétés de son frère. Ce dernier se retourna et le regarda alors avec des yeux dont la pupille était rouge, de la bave mousseuse dégoulinait de sa bouche. Aze se jeta alors sur lui, pour le tuer.
Ark l'évita de justesse, et courut comme un dératé vers le corps de son père, il ramassa l'épée de ce dernier, et se mit en garde. Aze l'attaqua a nouveau en poussant des hurlements bestiaux, Ark tendit l'épée vers lui, en frappant, non sans peine, car l'épée était lourde et ses bras frêles ne lui permettaient pas de la manier correctement. Aze esquiva aisément le coup et désarma son frère, commença alors une lutte au corps a corps, Ark luttait pour sa vie et il avait l'impression que cela lui donnait des ailes. Il frappait, les yeux fermés, quand soudain, il hurla de douleur, son frère lui avait crevé un œil,  redoubla de vigueur, et finit par repousser son frère. Il se leva pour s'enfuir, mais Aze s'était relevé, il avait attrapé l'épée, et lui, la maniait aisément. Aze se rua sur Ark, il lui lacéra la cuisse, ce dernier s'effondra hurlant de douleur. Il regarda son frère droit dans les yeux au moment ou il croyait mourir, mais Aze s'effondra à son tour, mort. Son cœur s'était brusquement arrêté. Aze se releva, non sans peine, et marcha vers la ville. Il s'effondra au bout de quelques mètres, sur un sentier.

Il s'éveilla quelques jours plu tard, dans une maison, il n'avait plus mal nulle-part, il rencontra ses hôtes, un couple de promeneurs, dont le mari était médecin. Il leur demanda ou ils étaient, ils lui expliquèrent qu'ils habitaient dans une petite maison, loin de tout sur le coté d'une montagne en Fableterre. Il demanda une canne, des vêtements et partit sans rien dire de plus. Il passa les dix années qui suivirent à essayer d'oublier dans l'alcool et la débauche, mais rien ne lui permis d'oublier, il se sentais trahit, par son père, pour ne jamais lui avoir laissé être qui il voulait être et par son frère dont les actes restaient incompréhensibles. Puis, il passa a autre chose, il s'entraîna tous les jours au maniement de l'épée, jusqu’à y arriver, ce qui était un exploit, vu sa mobilité réduite.
Puis, il devint cuisiner en mer pour les années qui suivirent, il restait seul dans sa cabine tout le temps parlait avec sa canne, désormais une canne-épée. Et un jour, une tempête les emporta loin au large, jusque dans la brume.

En espérant que vous ayez apprécié,
Cordialement, Raven
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Raven   Sam 4 Avr - 22:12

Hellooow o/
Tout est bon, je valide ^^
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2009 - Ellowyne Wilde - Essential Ellowyne Too - Raven
» Entretien Avec le Roi(pv: Tom et Raven dans le role du roi)
» Anniversaire de Raven [Le 28 Mai]
» [RAVEN]
» Les Enigmes de Vulcan Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-