Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature de Enyxa Herdrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

MessageSujet: Candidature de Enyxa Herdrin   Mer 28 Jan - 17:39



Enyxa Herdrin

Informations


Nom: Herdrin

Prénom: Enyxa

Âge: 17 ans

Sexe: c'est très très la femelle

Nationalité: Ile du bois Matinal , côte de Myraldor

Race: Humaine , mage apprentie




Wii : Fit

Psychologie


Comme toute personne , il est plutôt difficile de la définir en quelques mots ...
Enfin bon , en creusant un peu le sujet on pourrait dire qu'elle est : Insouciante , Lunatique , souvent très enjouée , étrange et débrouillarde .

Retenez donc ceci : Elle viendra vers les personnes qui lui inspirent confiance et qui semble intéressante voir amusante mais boudera les autres (ou fera en sorte de rendre sa rencontre un peu plus captivante) . Elle apprécie aussi le calme , en général après que quelque chose l'ai contrariée la solitude lui permet d'enterrer ses élans émotifs plutôt que de les extérioriser en public  .

Les sujets ennuyeux ou compliquées mais inutile à ses yeux la repousse , en revanche elle peux faire preuve d'un grand sérieux si quelque chose l'intéresse , ce qui explique qu'elle maîtrise un peu la magie malgré son jeune âge . De plus vous aurez surement du mal à comprendre sa logique et malgré sa petite bouille elle pourrait bien vous effrayer avec ses propos sacrément biscornus pour une si jeune fille . A vous de voir si vous voulez toujours l'approcher , mais bon elle est certes un peu spéciale mais sa jovialité et ses anecdotes sont très appréciables .

Ses expériences passées l'ont rendu forte , elle craque et s'énerve difficilement face a des situations difficiles mais en dépit de cela elle est relativement émotive derrière sa carapace . Si une émotion est si intense qu'elle ne peux la gardé pour elle vous pourriez la voir s'exprimer différemment , devenir haineuse voire méchante contre quelqu'un qui l'a très énervée , fondre en larmes et devenir beaucoup plus franche et sérieuse avec quelqu'un qui serait la pour l'écouter .

Son plus grand défaut est l'envie , elle la guide malheureusement trop souvent et c'est en usant de fourberies ou d'actes répréhensibles qu'elle tente tous le temps d'obtenir ce qu'elle désire . Cette tendance pourrais bien s'améliorer un peu avec le temps , depuis qu'elle a survécut à son naufrage quelque chose au fond d'elle a tendance à la rendre plus sociale , elle se retrouve à moins chaparder (même si de toutes façons il n'y a pas grand chose à voler ou grand monde à arnaquer quand on se retrouve sur une Île mystérieuse avec d'autres naufragés) et même à apprécier l'entraide et la coopération plutôt que la survie égoïste .

Physique


Enyxa a une très belle peau claire et sans défauts , un visage aux traits fins et raffinés , de longs et soyeux cheveux d'un blanc pur , de jolies yeux d'un violet améthyste , un corps svelte et élancée et une poitrine bien marquée pour son corps fin .

la jeune fille apparaît donc pure et précieuse et c'est souvent ce qui cause un manque de vigilance auprès des personnes dont elle se joue  . Néanmoins Enyxa n'est pas non plus en sucre , malgré son corps un peu frêle elle dispose quand même d'un minimum de force , enfin un peu dans le sens ou c'est une adolescente . Dans la plupart des cas elle sait compenser son manque de puissance par une grande agilité et vitesse . Elle mesure approximativement un mètre soixante-six pour une cinquantaine de Kilos .

Elle porte la tenue de prêtresse supérieure de l'Eglise céleste de son île , auquel elle a ajoutée quelques éléments , Sa tenue est donc composée d'une Jolie robe longue de couleur brune , celle-ci a quelques motifs avec de belles broderies dorées au niveau du torse qui descendent jusqu'aux jambes , ainsi qu'un foulard de soie rouge serré juste en dessous de sa poitrine et enroulant le bas de son ventre .

Par dessus cela , une cape en tissus vert foncé aux contours doré , peu épaisse mais faisant très bonne office de coupe vent ainsi que de capuche large si elle désire se protéger des intempéries ou se dissimuler plus aisément , tout en recouvrant légèrement l'origine de ses bras comme de grandes manches ouvertes .
Elle a une ceinture de taille de la même matière et couleur que sa cape et enfin , elle ne la porte pas tous le temps mais une paire de gants de cuir brun raffiné .

Sympathique et souriante , c'est à peu près l'expression la plus naturelle qu'elle a , un petit sourire un peu enfantin et naïf se dessine en permanence sur son visage et il est plutôt dur de lui faire perdre cette joie . Son rire bien que discret est assez franc et un brin narquois . Quand elle est pensive ou tente de se concentrer , on dirait qu'elle est évasive et lunatique voir qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dis , alors que c'est tout le contraire . Si bien que lorsqu'elle est vraiment dans la lune elle peux rester plusieurs dizaines de minutes absente à fixer un point aléatoire , perdu dans son monde .

Storyline


Il faut souvent être dur avec les autres et s'affranchir des règles pour survivre car la vie est elle même impitoyable avec nous , elle n'a que faire de nos règles de bonne conduite et nous fera sombrer dans le chaos lorsqu'on s'y attend le moins .

Ces paroles qui pourraient faire éclater de nombreux débats houleux ont de mémoire toujours étaient la doctrine à suivre d'Enyxa .
Cette jeune fille est née il y a de cela 17 ans et quelques mois sur l’île du Bois matinal , ses parents y sont arrivés peu avant sa naissance en provenance de Myraldor .
C'est une des plus grandes Iles de l'archipel de la côte de Myraldor et elle compte près d'un millier d'habitants , la plupart des migrants de la côte en quête de travail .
Cette Île au climat tropical très agréable qui abritait une faune et une flore diversifiée est rapidement devenu un point de commerce et d'échange majeur .

Elle est issue d'une riche famille noble , son père était un politicien important sur Myraldor , il fût envoyé sur L’île en tant qu'intendant avec sa femme qui allait accoucher quelques semaines plus tard de la petite Enyxa . Ses particularités physiques rares , son statut sociale ainsi sa prédisposition à la magie avait conduit ses parents à l'inscrire à l'école religieuse de l'Eglise de céleste , toutes ses prédispositions devaient même l’amener à devenir rapidement une grande prêtresse .

Le jour de ses dix ans , comme le veux son couvant elle fût admise en tant que Sainte , le rang de prètresse le plus bas qui valida ses six années d'études . Ses parents étaient très fier d'elle , qu'elle ai trouvé sa voie et reçoive des éloges . Par la même occasion , loin de toute cette plénitude un nuage sombre allait venir obscurcir la petite île sans histoires . Économiquement parlant le petit territoire se portait bien peut être même trop bien d'ailleurs , nul précarité , un positionnement géographique très intéressant , une influence politique certaine et de la main d'oeuvre très qualifiée . Toutes ces ressources avaient attirer un fléau certains pour les zones isolées : la piraterie et plus précisément des pilleurs lâches , qui s'en prennent sans honneur à toutes personnes confondus .

Ces sauvages vinrent s'en prendre en pleine nuit à la petite île et avec cinq galères remplis de mercenaires parmi leurs rangs  , un nombre écrasant face aux infimes soldats qui s'occupaient de la sécurité côtière . Alors que l'Eglise et les miradors sonnaient les cloches d'alertes souvent au péril de la vie de nombreux courageux , Enyxa ainsi que toutes les saintes de son couvent étaient caché dans une pièce de l'Eglise , attendant pour la plupart l'inéluctable en psalmodiant des prières inespérées . Les ressources et l'or avaient étaient pillées , les résistants avaient étaient massacrés depuis longtemps . Lieux le plus à l'écart de la ville l'Eglise fût ciblée en dernier , une dixaine d'Hommes arrivèrent avec furie dans l'enceinte du lieux de culte en grognant diverses insultes peu compréhensibles . Ils venaient chercher des esclaves à revendre sur Fableterre , dans des lieux malsain introuvables ailleurs et la prêtresse supérieure le savait très bien .
Ils ne leur fallut pas plus de 10 minutes avant de trouver la pièce ou toutes étaient cachées , la prêtresse supplia les assaillants de la prendre elle et de laissé les jeunes apprentis en paix , un geste noble mais qui ne fût pas assez convainquant . Les pirates envoyèrent la sainte violemment au sol et s'approchèrent des jeunes enfants la plupart effrayés ou en train de pleurer , ils avaient déjà eu tout ce qu'il souhaitaient , leur geste était plutôt tyrannique . L'un des Hommes faisait le tour de la pièce , examinant les jeunes un par un avant de s'attarder sur la pauvre Enyxa qui ne savait plus ou se mettre , il l'empoigna fortement avant de partir avec elle et ses hommes en rigolant nonchalamment .
"Voila une p'tite qui ne reverras jamais la lumière du seigneur" Dit-il en quittant la pièce , la prêtresse en pleures tentait de les retenir et de laisser la petite partir mais elle était impuissante , la seule chose qu'elle pu faire est de tendre sa robe et sa cape à la petite fille pour qu'elle n'oublie jamais qu'on pense à elle , même dans la solitude et la douleur .

La vie de la petite changea donc brutalement , elle était l'esclave personnelle de l'immonde chef des criminels ayant attaqué son île qui avait pris pour idée de chercher la plus sainte des enfants de l'Eglise à pervertir , pour son simple plaisir personnel de corruption . Elle fût forcer d'apprendre à faire le mal et à maîtriser la magie noire ainsi qu'à vivre dans l'inconfort le plus total et ce pendant plusieurs années . Son  le jour ou elle avait tout perdu et fût enlevée , c'est sans aucunes réclamations qu'elle exécutait les ordres qu'on lui donnait et son maître la pensait totalement soumise alors qu'au fond de son esprit , la jeune esclave nourrissait des pensées de haine et de douleur infinies .

A ses 14 ans et alors qu'elle avait acquis de multiples connaissances dans tout ce qui se fait de frauduleux , des bases de magie noire et surtout une bien plus grande liberté au sein de la communauté de Pilleurs la jeune fille planifia son évasion avant de la mettre à exécution quelques jours plus tard , profitant d'une escale en pleine nuit dans un port . Sans aucunes hésitation et pendant que tous les scelleras dormaient , elle mit la robe ainsi que la cape qui lui avait était confié il y a de cela 4 ans . Celle-ci était encore un peu grande pour elle mais on ne la reconnaissait plus dans la nuit . Après s'être débarrasser pour quelques temps des gardes proches de la cabine de l’infâme capitaine qui l'avait enlever grâce à sa magie , la jeune magicienne s'y faufila sur la pointe des pieds , apercevant de dos la personne de toutes ses convoitises . Elle tremblait d'impatience et non de peur , impatience de planter une lame dans le cœur noircit de péchés de cette Homme qui avait ruiné sa vie et celle de tant d'autres personnes . Celui-ci se trouvait de dos face à elle assis sur une chaise et étudiant une carte posée sur son bureau , un verre d'alcool fort à la main . Enyxa avait du mal à se calmer mais elle ne pouvait se permettre d'échouer , pas après tout ce qu'elle avait endurer pour en arriver la .

Il y avait une petite dague enveloppée dans une pochette en cuir proche de la table qu'elle empoigna habillement sans faire un bruit , elle avançait tapis dans l'ombre de l'homme que la petite lanterne accroché au mur dévoilait l'arme à la main prête à prendre la vie et , une fois qu'elle ne fût plus qu'a quelques pas de la personne au point de pouvoir l'écouter ruminer de sa grande respiration inharmonique elle se rua avec une rage et une force folle pour une fille de son age , lui enfonçant profondément la lame à un endroit létal et très douloureux . Le Malheureux se retourna pendant qu'il pouvait encore le faire pour voir Enyxa dans sa grande robe lui lancer un regard presque aussi meurtrier que sa lame , elle lui dit impassiblement avant que la vie le quitte définitivement :
"La lumière du seigneur m'a vengée , elle ne m'a jamais quittée"  

C'est en pleures qu'elle quitta le navire le plus vite que ses jambes le permettaient , elle était vengée mais avait tant perdu ces quatre dernières années . La jeune fille était libre mais lâché dans un monde d'adultes sans protection , elle avait tant fait le mal qu'il lui semblait impossible de retourner à une vie normale mais cela ne l'importais peu car elle avait au moins réussis quelque chose de sa vie : venger sa petite île .

Escroqueries , manipulations , usurpations , vols ... La seule chose qui comptais maintenant pour elle était de survivre le plus confortablement possible sans se soucier du reste , son incroyable chance lui permettait souvent de passer entre les mailles du filets et d'éviter le pire.

Au fond elle s'amusait bien , elle n'a jamais fait que d’essayer de s’amuser d'ailleurs même si les temps étaient souvent difficiles . Malgré tout elle arrivait à garder le moral et le sourire , une sorte de force intérieure acquise avec le temps et les épreuves .   

C'est sans aucunes surprises de sa part que la fille se retrouva un jour en prison afin d'être exécutée , consciente de ce qu'elle faisait depuis un moment et acceptant son chatiment , elle savait  depuis longtemps que ce jour allait arrivé . La chance avait tournée pour elle un soir ou après un important vol d'argent ou elle n'avait pas réussis à s'échapper à temps . Du moins c'est ce qu'elle croyait puisque vraisemblablement Enyxa était arrivée dans la cellule des prisonniers qui allaient être envoyée en tant que test pseudo scientifique dans "l'abime des enfers" .

Tout le monde connaissait des histoires ou des récits plus ou moins crédibles à propos de cette singularité dont personne n'étais jamais revenu et la jeune fille savait qu'elle avait plus de chances de s'en sortir en étant envoyée là bas plutôt que d'être sauvagement guillotinée , il y avait encore une petite chance de survivre .

L'embarcation de fortune construite pour l'occasion ne supporta pas le voyage de par dela les brumes épaisses et sinistres , mise à part des cris et des morts la seule chose dont elle se souvienne est d'avoir était miraculeusement recrachée vivante par l'océan déchaîné , se retrouvant sur la plage d'un continent inconnu à son réveil et visiblement seule . Du moins en apparence puisque des épaves de bateaux jonchaient sur le long de la côte .  

Une part d'elle remerciait les cieux de lui avoir laissée la vie sauve , quelque chose de nouveau était née au fond d'elle , une envie d'actualiser ses puissances pendant que la vie lou sourie , cette chose fragile qu'elle avait réussis à sauvegarder . Ce sentiment elle ne le comprenais pas bien , cette chaleur restait floue et éphémère pour elle mais elle allait surement changer inconsciemment ses actions et ses émotions .

Alors qu'elle longeait la plage les jambes légèrement engourdies et endolories de la violence de son voyage , elle aperçut ce qui semblait être un village se dessiner au loin sur le bord de la côte  , son périple en Fyrolia venait de commencé .

Ses pouvoirs et compétences


Enyxa est une adepte de la magie d'Alatariël , ses sorts sont basées sur le contrôle , la domination ou la torture mentale . Ainsi elle dispose d'un faible pouvoir de persuasion et de manipulation  , elle peux tenter de faire croire aux gens des choses fausses voir complètement absurde à partir du moment ou ils l'écoutent . Ce pouvoir marche mieux si jamais elle utilise un élément extérieur comme aide , par exemple si elle utilise le corps de quelqu'un comme marionnette et se contente de demander des choses simples et explicites .

C'est actuellement le seul pouvoir qu'elle a pu retranscrire puisqu'elle a perdu son ancien grimoire dans son voyage vers Fyrolia , sinon ses sorts étaient multiples et pour la plupart assez efficace pour une jeune fille de son âge mais les récréer pourraient demander du temps et beaucoup de patience .

Au niveau de ses compétences en combat brut , on peux dire que la jeune fille a des bases d'entrainement mais plus dans l'assassinat que dans le combat (bien  qu'elle n'ait tuée qu'une seule personne dans sa vie , et cela lui suffit amplement) . Elle sait ou donner des coups et ou planter quelqu'un avec une dague ou une épée légère pour s'en débarrasser mais pas forcément comment se battre au sens propre . Elle sait aussi un peu tirer à l'arc et pour elle la ruse , la vitesse et l'agilité sont ses principaux alliés .

Qui c'est que je suis en vrais


Je m'appel ****** , j'ai 18 ans et je "suis" à l'université en License Informatique . Je suis passionné de Pockys à la banane , de YTP , du Roi de Haïroule , d'Akira Fûdo , de Touhou Project (Zun , notre maitre à tous) et surtout des petites filles avec des oreilles de chat en tenue de maid (si possible) .

Une bonne partie de ma misérable existence c'est déroulée avec un clavier ou une manette dans la main à me faire powned par un boss trop PT "qui a du utiliser pleins d'allopass pour être aussi chiant" et certaines fois à construire des
Jolies maisons:
 
sur ce jeu maintenant remplis de kikoolols que j'affectionnais tant avant , je veux bien sur parler de "Minecraft" .

Keur Keur Keur , j'ai hâte de vous croiser en jeu .


Dernière édition par Daemon le Mer 25 Fév - 15:41, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de Enyxa Herdrin   Sam 31 Jan - 1:10

Coucou à toi!
La candidature me semble conforme, je valide!
(Quels pouvoirs ahurissants, Akira risquerait sa vie contre toi!)

Au passage, joli code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature de Enyxa Herdrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-