Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candidature d'Oscar le Père Asilaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2015

MessageSujet: Candidature d'Oscar le Père Asilaé   Lun 20 Avr - 19:48

Nom: Abbé
Prénom: Oscar
Surnom : Père Asilaé
Origine: Fableterre
âge: 60 ans
Race: Humain
Physique: Vieux, faible, de taille moyenne quoi que un peu plus petit que les autres, quelques kilos en trop a cause du vin et des bonnes choses. Il est blond mais a cause de son âge ses cheveux son devenue blanc, il porte ses habits de Cardinal, un collier en or symbolisant le Soleil de Solar, des épaulettes en or et des boutons de manchettes en or toujours. Il arrive a peine a tenir une épée a son âge mais avant il savait s'en servir.



Caractère : Gentil, calme, accueillant, Oscar est très à cheval sur "Le droit d'asile" Qu'est-ce que c'est ?
C'est une demande faite pour rester dans un endroit en sûreté que ce soit par temps de guerre ou même aux criminels de droit commun, oui si vous voulez tuer un meurtrier que ce soit par vengeance ou par la justice lors d'un procès, les portes d'Oscar seront fermées. Il déteste particulièrement la Conjuration, car pour lui la Conjuration laisse l'âme de la personne devant les portes de Naci sans pour autant pouvoir y entrer.C'est une demande faite pour rester dans un endroit en sûreté que ce soit par temps de guerre ou même aux criminels de droit commun, oui si vous voulez tuer un meurtrier que ce soit par vengeance ou par la justice lors d'un procès, les portes d'Oscar seront fermées.


Histoire :
Venant de naitre dans un bateau d'immigré clandestins fuyant la guerre d'Haïroule, les clandestins arrivèrent en Fableterre mais furent pris d'assaut par la garde, Alors que la mère du jeune courut dans la cathédrale Celestienne de Fableterre, il fut élevé par l'évêque lui-même, il apprit tout sur la religion Celestienne, après les courts, il étudiais seul.

Lors de ces 16 ans, l'évêque mourra. Il chercha un livre de conjuration et lorsque il l'ouvrit, il sentit au fond de lui-même que Solar lui dit "Ne le fais pas, tu sombreras dans les abysses des ténèbres" il lâchât le livre et le brûla afin de ne plus en entendre parler.
Il fit l'enterrement comme il se devait.

Après quelque temps, il fit des études plus approfondies, il devint alors Abbé, puis Diacres puis Prêtre, Évêque et Archevêque où il comprit que religions et Justice devaient être séparé. Mais il ne s'arrêta pas là, il continua et il devint Cardinal de Fableterre ou il menait les manants au royaume de Solar et Fit les Mariage et Enterrement. Et c'est pendant ces années, il prit conscience du droit d'asile. Son Surnom fit : Asilaé pendant ses glorieuses années vécue a aidé son prochain. C'est comme ça que maintenant tout le monde : Père Asilaé.

Haïroule va mal, voleur, assassin, brigand, Ganon qui fait des siennes.
Bref, il allait essayer de régler ces problèmes en amenant la lumière purificatrice de Solar, pendant qu'il était dans sa suite(car oui les Cardinaux sont très respectés) et il vit le vin chaviré de gauche a droit dans le verre, mais pendant qu'il examinait ceci le bateau prit dans le brouillard s'éclata contre un rocher, Oscar fut projeté contre sa porte et là ! Le vide...

En ce moment, il est couché sur un bout de bois, se rapprochant de plus en plus de la Lumière de Solar, un vrai Miracle comment un homme si vieux peut être encore en vie.


IRL c'est moi Halle et Larek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature d'Oscar le Père Asilaé   Lun 20 Avr - 21:33

Popoy o/
ça a l'air sympa tout ça, tu pourras terminer l'église, à la limite! '^'
Le père Asilaé arrive! o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candidature d'Oscar le Père Asilaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Oyez oyez, venez montrer comment votre père noël secret vous a gaté!
» Mon père va tuer JFK !
» Les Chroniques du Père Bugli !
» [DA] Lady Oscar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-