Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Meaglin~~De Miglyn (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Meaglin~~De Miglyn (terminé)   Lun 20 Avr - 21:54

Niniel Maeglin

"Je déteste les mages.. je les hais , souhaite les voir mourir et je haie les dieux leur offrant bénédiction.. je veux voir la magie tel qu'elle est mourir.. je te promets que je les tuerais tous un par un , sans exception..".

Le jour ne s'était déjà levé que depuis quelques minutes , le ciel était encore orange et chaleureux.. l'on pouvait observer le soleil de nos yeux et voir quel était cet astre éclairant nos vie mais cela ne dura pas longtemps , juste le temps de prendre un bain de bon matin pour se rafraîchir et sentir la nature juste avant de repartir à la chasse.. à la chasse de ces maudits êtres que sont les mages , ces sales mages qui ont mit ma sœur dans un état pire que la mort , un sommeil où elle réagit , nous entend , lutte mais souffre sans cesse , une véritable torture tout ça pour quoi? Parce qu'elle n'a pas voulu se faire souiller par un soldat d'une armée de mages en passage dans notre village, parce qu'elle n'a pas voulu se faire violer! Et c'est depuis ce jour que je leur souhaite une mort insupportable et lente... très lente où je pourrais prendre mon plaisir à les voir mourir! Alors oui je les chasse , depuis 4 ans maintenant , 4 ans depuis mes 17 ans... et je ne vouerais ma vie qu'à cela jusqu'à ce que je sois satisfait de mes crimes. Les tuer? C'est mal? J'ai déjà pensé à les priver de leur pouvoir en les rendant aveugles mais je trouvais cela beaucoup trop... satanique. Je finissais de prendre mon bain puis allais récupérer mes affaire sur la rive , je saisi mes vêtements et m'habilla , sans oublier les boucles d'oreille simple et mixte que ma sœur portait lors de ce drame.. en y repensant , je pencha ma tête vers l'eau de la rivière et regarda longuement mon reflet et analysa mon visage.. froid.. avec aucunes expression apparentes.. mes yeux verts était tristes.. c'est à cela que je ressemble? Quelqu'un de triste en permanence? Ma foi c'est cela que j'ai décidé il y a de ça des années mais il m'arrive parfois de penser à pouvoir un jour fonder une famille.. épouser une femme que j'aime.. fonder une famille? Non pas sans ma sœur, je secoua la tête et regarda le soleil éclatant dans ce ciel et aveuglant aussi... c'est affolant comme toutes les choses , qui ont l'air bonnes en ce monde ont un côté.. péjoratif.. le soleil justement.. la lumière qui cache toujours l'ombre.. et j'en passe.. . M'enfin , je me leva et saisi ma lame.. la lame que j'ai récupérée sur le corps de ce soldat mage.. il y avait des inscription dessus.. certainement son nom dans une langue que je ne comprend pas ou un passage d'un grimoire qu'il a voulu graver pour incanter plus vite je n'en sais vraiment rien mais peut importe , c'est cette lame qui m'aide à tuer les porteurs de ses semblables.

Quelques heures après avoir repris ma route j'arriva sur une baie de Fableterre où un navire de pirates m'attendait.. ces pirates et moi avions pour but aujourd'hui de chasser un navire de mages , eux pour les richesses , moi pour leurs pêchées cela faisait plusieurs mois que nous faisions cela mais je n'arrivais toujours pas à expier ma colère et puis l'équipage était agréable et je les percevais comme des amis , enfin je crois. Lorsque j'arriva sur le pont du navire je le l'admirais comme chaque jour , couleur ébène , de grandes et fortes armatures , ses 12 canons sur le pont .. et l'équipage toujours en train de fêter je ne sais quoi mais suffit de le contempler , aujourd'hui j'ai un objectif et je compte m'y tenir, je monta sur le pont , saluant l'équipage et me dirige vers la cabine du capitaine , j'ouvris la lourde porte de chêne bloquant l'accès et vis le capitaine discuter avec son second à propos de l'attaque que nous allons mener , leur cible était un galion , alors il était question de le suivre jusqu'en mers lointaine puis de l'attaquer par surprise et lorsque que je fus mit au courant le capitaine annonça de larguer les amarres et de débuter la poursuite.. .

Nous sommes en océan , ça y'est , la galion est lointain on ne le suit que grâce à une longue vue que tien le capitaine en étant sur la proue et il décida soudainement de lâcher les voiles , un gain de vitesse se vit prit soudainement et en une vingtaine de minute la navire avait rattrapé le galion. L'équipage commença à faire feu avec les canons à l'avant pour les ralentir et les diriger vers nous puis une fois en face utilisèrent les 12 canons sur le galion , le galion en prenais pas mal et les dégâts était incroyablement massifs , et nous allions passer à l'attaque au corps à corps mais il a fallu qu'ils utilisèrent leurs canon.. il y en avait pas mal voir même le double de ceux du navire , il fallait agir vite mais un Archimage était présent et nous empêchait de passer, durant la bataille une tempête se déclencha , soudainement , le tonnerre grondait sans cesse, la foudre tapant les plus hauts mâts et les brisant , les rafales de vents faisant plisser les yeux de chacun et la pluie battante nous trempant et nous ralentissant il était difficile d'atteindre le pont du galion et c'est alors qu'un moment de rage s'empara de moi , je fonça sans réfléchir et sauta pour atteindre le pont de ce galion , c'était possible , je pouvais réussir , le navire et le galion se frottait presque.. mais en plein air , pendant mon saut , un mage me prit pour cible et m'envoya valser , je me cogna la tête contre la coque du navire et le néant s'affichait devant mes yeux , suis-je mort? non je sens une chaleur tapante.. je sens être trempé.. j'ouvris les yeux et regarda l'océan.. j'étais sur une plage , me demandais où avais-je atterri ... où suis-je ? Quelqu'un , vite quelqu'un il faut que je sache où je me trouve , il me faut de l'eau aussi , j'ai soif , je n'en peu plus.. nous étions pourtant en plein océan et voilà que... une île.. .



Les quelques trucs non présent dans les pavés ci-dessus:

Couleur des cheveux : Brun

Carrure et taille : Moyenne

Origine : Fableterre (même si l'on pourrait s'en douter)
Psychologie : Il aidera toujours quelqu'un dans le besoin (sauf un mage) , il est froid (on le devine dans le texte) mais gentil, n'abandonne jamais (bah oui 4 ans de chasse , tu m'étonnes) , comprend vite les choses , lorsqu'il s'agit d'un ennemie il est sans pitié , il peut être désagréable , entêté , téméraire et parfois s'énerve vite.

Capacités : en lisant l'histoire au dessus on comprend qu'il se débrouille à l'épée , le tir à l'arc n'est pas une bonne affaire pour lui , il préfère la rapidité alors il porte mal les armures (bien sûr si une armure légère lui est présenté il n'hésitera pas à s'en servir , comme tout le monde en fait) , la nage c'est son truc, la grimpette aussi , il n'est pas stratège (mais cela ne l'empêche pas de réfléchir sur le moment , j'sais pas si vous comprenez ce que j'veux dire :/)



Des questions le staff? Posez o/


Dernière édition par Miglyn le Mer 22 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miglyn

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Meaglin~~De Miglyn (terminé)   Mer 22 Avr - 10:08

Vulà vulà prez de perso terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Meaglin~~De Miglyn (terminé)   Ven 24 Avr - 21:39

Candidature qui a l'air conforme '^' Un bon nouveau départ!
On offre une seconde chance à Dami, bon retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meaglin~~De Miglyn (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meaglin~~De Miglyn (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-