Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Staroclet Nouveau personnage [Aloys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starocket



Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Staroclet Nouveau personnage [Aloys]   Mar 21 Avr - 20:38

Prénom : Aloys
Origine : Fableterre,
Race : Humain
Nom: ???
Age : A peu près 14 ans

Bonus :

Alyos est très intelligent et capable de tendre des pièges sans trop de soucis, il est légèrement musclé mais n'arrive pas encore à se battre à la lame, il préfére utiliser un arc qu'il trouve plus maniable et plus simple à utiliser, il grimpe facilement aux arbres ce qui l'aide à trouver des cachettes quand il en a besoin.

Malus :

Le jeune garçon ne sait pas bien nager, il est un peu timide et n'hésitera pas à utiliser sa technique favorite "La fuite" quand on commence à lui faire un peu trop peur, il aime aider les gens, ce qui peut être bien comme plutôt mal car il essayera de rendre service à tout le monde, enfin, ceux qu'il apprécie.

Caractère MORAL :

Aloys est un enfant très intelligent, il saura résoudre beaucoup de problème, malheureusement, il est très solitaire et ne pensera pas à se faire des amis, si vous aviez un jour la chance qu'il le devienne, alors soyez surs qu'il vous protégera toujours, il a malheureusement perdu sa mère et sa petite sœur dans deux affreuses situations et en garde de très mauvais souvenirs. Il sait se battre surtout à l'arc, étant très entrainé avec. Il est légèrement timide et prend un peu de temps à s'adapter à un environnement.

Caractère PHYSIQUE :

Aloys est un jeune homme plutôt grand, ses cheveux sont châtain clair et ses yeux d'un marron très foncé, sa peau est plutôt pâle et il porte une tee-shirt gris clair recouvert d'une veste bleu foncé, son pantalon est d'un noir très foncé. L'adolescent semble très musclé pour son jeune âge, surement à cause de l'entrainement que son père à pu lui donner.

Histoire :



Alyos était encore très jeune, à peu près quatorze il était né d'une famille riche et son père passait son temps à l'entrainer pour qu'il puisse devenir un garde. L'enfant passait son temps à rêver ce qui déplaisait à son père qui finissait toujours par le punir, l'enfermant dans une pièce sans nourriture ou autre ... Mais Alyos ne n'en avait pas grand chose à faire, sa petite sœur passait toujours le libérer, lui donnant à manger, elle avait à peine six ans, et pourtant il ne pouvait pas s'en séparer, lui offrant tout ce qu'elle voulait et la protégeant de tous. Il avait perdu sa mère très jeune, ce qui l'avait profondément affecté, et sa sœur était pour lui la chose la plus importante du monde. Pourtant, un jour ou son père avait abusé sur la bière, Alyos ( Comme a son habitude) partait avec sa petite sœur dans ses bras pour la mettre au lit sans qu'elle ne puisse voir le pitoyable état de son père, quand il sortit de la pièce, son père était là, brandissant une bouteille en hurlant, pour Alyos, cela n'avait pas d'importance, il y était très habitué, son père était un homme honorable le jour, et détestable la nuit. Le fils pouvait facilement esquiver les coups de bouteilles que son père tentait de lui mettre. Mais pour un enfant, avoir un père bourré tous les jours, devoir s'occuper de sa petite sœur seul... Ce n'était pas facile... Alors qu'Alyos allait cette fois se prendre un coup, sa petite sœur se glissa entre eux et protégea son frère, recevant le coup à sa place... Son père se mettait à éclater de rire, alors que la pauvre enfant saignait de plus en plus, et avant qu'Alyos ait pu comprendre ce qui venait de se passer, elle mourut... Alyos ne pouvait pas rester, non... Il pleurait avec sa sœur serrée contre lui et dans un élan de rage et de tristesse assomma son père avec la bouteille et déposa sa petite sœur dans une couverture, il allait la laisser ici, son père allait encore mettre toute cette histoire sur sa faute.. Mais non, ça n'allait pas se passer comme ça... Pas encore cette fois ci... Il s'en alla sans un mot, il allait essayer de partir par la mer avec l'argent qu'il avait prise à son père quelques jours plus tôt, oui, il aurait pu vivre une vie paisible après cet accident... Mais non... Le capitaine hurlait comme un fou, donnant des ordres à son équipage,
"
- BROUILLARD DROIT DEVANT !


" C'était les derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Staroclet Nouveau personnage [Aloys]   Mar 21 Avr - 21:35

Hellow o/
ça va bien tout ça ^^ Pas de probleme à noter!

Aloys Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Staroclet Nouveau personnage [Aloys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CREER UN NOUVEAU PERSONNAGE
» [Débat] Créer un nouveau personnage
» du nouveau Kromaster 1.6.0
» Un nouveau personnage le 14 juillet
» Nouveau personnage pour WO3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-