Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 [Ile] Le Royaume de Thoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo4499

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: [Ile] Le Royaume de Thoria   Ven 24 Avr - 14:34

THORIA :




Géographie :

Le Paysage:

Spoiler:
 

Le climat:

Spoiler:
 

démographie:
Spoiler:
 

l'Economie:
Spoiler:
 



Les Factions du Royaume de Thoria


Thoria:
Spoiler:
 

L'empire:
Spoiler:
 

Le marais
Spoiler:
 


Dernière édition par Ludo4499 le Jeu 21 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ile] Le Royaume de Thoria   Lun 27 Avr - 21:32

La race des "Nhallys à Sang-Froid"




Description globale :

Il y a une grande différence entre les Nhallys que l'on peux considérer comme normaux et les "Nhallys à Sang-Froid" de Thoria. Commençons tout d’abord par définir un Nhallys 'normal' : Des êtres avoisinant le mètre soixante-dix, ressemblant aux humains mais doté de queues, d'oreilles ou de fourrure en fonction de l'animal au quel ils appartiennent.
Cette définition est légèrement différente pour les Sang-Froid : Des êtres avoisinant le mètre quatre-vingt dix, légèrement humanoïdes, dotés de queues, de membres et de "peau" en fonction de l'animal au quel ils appartiennent.
Alors, quels animaux rentrent dans la catégorie des Sang-Froid ? Le terme 'Sang-froid' est mal utilisé car il désigne seulement une partie de tout les animaux qu'elle continent réellement.
On pourrais les appeler seulement 'Reptiles'. Cette classe se définit en trois branches distinctes:
- Les crocodiliens, contenant les différents crocodiles, alligators, caïmans et gavials. Il est difficile de les distinguer aux premiers regards, mais n'allez jamais dire à un Nhallys-alligator qu'il est est crocodile, vous vous en mordrez le doigts, ou lui s'en chargera.
-Les squamates, réunissant toutes sortes de lézards ainsi que d’innombrables sortes de serpents, mais sont très très plus la raritude.
-Les tortues, qui sont des ... tortues.

Caractéristiques physiques :

Nous parlerons des trois différentes espèces, car chacune à ses particularités et défauts qui leur sont propres, mais d'abord, exprimons ce qu'ils ont tous en commun.
Comme dit plus haut, ils ont la différence d'avoir des membres complets relatifs à leurs espèce. Chez certains, il ne peut s'agir que d'une queue de lézard et d'un corps entièrement humain, jusqu'au maximum d'un corps humanoïde entièrement recouvert d’écailles, où aucun membre n'est encore spécifique à l'humain.
Pour une description plus aisée, nous partiront du principe qu'ils sont tous au niveau animal le plus élevé. Bien entendu, plus le coté humain est présent, plus les caractéristiques de l'animal sera plus faible.

Les crocodiliens sont réputés comme les plus dangereux. L'écaille de leur peau est dure, épaisse et se chevauche. Ils possèdent une musculature très puissante pour les membres non-humain. Leurs dents font partie intégrée au squelette et leur mâchoire, même si elle semble être humaine, dispose d'une force inégalable.
Leurs yeux ne sont pas sensibles à l'eau et cela accompagné par leur apnée phénoménale (touchant les 35 minutes chez les plus résistants) les rendent excellents nageurs et prédateurs aquatiques.
Ces mêmes yeux ne sont pas du tout adapté à la nuit, ils seront donc vulnérables à ces moments là. Leurs autres défauts ne se mesurent plus à leur physique, mais à leur mental instable. Nous verrons cela plus en détail après.

Les squamates. Ils possèdent une écaille plus petite, moins dure et collée à la peau. Ils ne possèdent en rien la force des crocodiliens mais compensent par leur vitesses et leurs réflexes beaucoup plus développés. Tellement développés qu'en faite, il est impossible à un crocodilien de vaincre en combat un squamate endurant.
Certains Nhallys-lézard peuvent changer les couleurs de leurs écailles pour se fondre plus facilement dans l'environnement, bien que la présence de peau humaine peut être problématique. Certains possèdent aussi des membres qui leur permet de s’accrocher à toutes les surfaces, en dépit d'une faible force.
Les faiblesses de cette espèce est physique : Sang-froid. Ils n'ont pas réellement le sang froid, mais rien dans leur organisme ne permet une régulation de la température interne. Ils devront donc se prélasser au soleil un certain temps, quotidiennement.
La mue : Dangereuse mais aussi avantageuse. Un Nhallys en train de muer dévoilera ses parties plus faibles que les autres renouvelées.
Leur audition est en général faible, mais ils captent facilement les sons plus graves, tels que les vibrassions du sol lorsque quelqu'un marche.
Ils n'ont pas de diaphragme et ne peuvent donc pas tousser, ce qui peut s'avérer dangereux.

Les tortues. Pour cette espèce, c'est pile ou face. Soit la vie est facile car leurs carapace est relativement discrète, soit ils la portent lourdement sur le dos et le ventre. Ils possèdent les mêmes écailles que leurs cousins squamates, mais plus résistantes. Les Nhallys tortues ont une espérance de vie plus longue, avoisinant les 160 ans. Ils sont résistants, possèdent une bonne endurance et une force relativement normale. Cependant, ils sont eux aussi dans la catégorie des sang-froid dans le sens qu'ils ne produisent pas eux-même leur température corporelle.
Ils n'ont pas de bonne acuité visuelle mais sentent facilement les vibrassions de l'eau. Ils n'ont pas de bon odorat mais possèdent un excellent sens de l'orientation.

Caractéristiques mentales :

Ce que nous allons aborder ici est résumé sur une généralité. Chaque individu est différent, mais le sort veut que la plus grande partie présente les mêmes caractéristiques.

Les crocodiliens, comme dit plus haut, sont dangereux. Dangereux dans le sens où ils sont agressifs. Certains possèdent des troubles de la personnalité, entre l'animal et l'humain, ils pourront devenir incontrôlables, jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur calme comme si de rien n'était. Ils ne gèrent pas leur colère, sont impatients et manquent parfois de raison. Ils se montrent égoïstes et manque cruellement de sentiments humains. Ce manque est accentué par le fait qu'ils sont éduqués par eux mêmes dès leur plus jeune âge. Leur survie au détriment des autres leur ont fait lentement perdre toute inhibition de ce qui est bien ou mal.
Chaque crocodilien vit seul, écarté des autres. Ils voient les autres Nhallys comme des adversaires de leur survie.

Les squamates, eux sont légèrement l'inverse. Ils sont vifs d'esprit, réfléchissent toujours avant d'agir, savent peser le pour et le contre de chaque action. Ils vivent en communauté et sont relativement discrets. Ce ne sont pas de grands parleurs, préférant toujours écouter que parler. Ils s'entendent très bien avec les tortues.

Les tortues ne se permettent jamais d'agir de façon malveillante. Ils sont droits, calmes et sages. Ils aiment vivre en communauté, si bien que mêmes certains Nhallys tortues sont parties retourner vivre en forêt. Ils sont bavards, aiment faire part de leur sagesse et de leur expérience. Ils sont très patients, humbles et bons.


Dernière édition par Aellys le Mer 29 Avr - 17:28, édité 2 fois (Raison : Ya encore plein de fautes inattention ._.)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ile] Le Royaume de Thoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Royaume D'arélidon
» Wu Zhang, Capitale du Royaume de Xian
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Patrimoine :: Lieux-