Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Présentation Amue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Présentation Amue   Jeu 30 Avr - 23:04




AmueIt's raping time ! 

Prénom: Amue

Nom: Aaren

Age: 25 ans

Origine: Île du mont Frigus


Physique :


Comme la plupart des femmes de Frigus, elle mesure un mètre soixante quinze.

Ses cheveux son bleu marine, de même pour ses yeux. Sa poitrine est généreuse et ses fesses bien rebondies, malgré qu'elle soit musclée son corps n'en n'a aucune trace, sa taille est fine et ses jambes son grande et élégante.

Depuis qu'elle a rencontré Choco, elle porte un blaser noire avec les encolures noire offrant une belle vu sur son décolleté. Avec cela elle porte une mini jupe grise, des bas remontant juste au dessus du genou avec des petites chaussures noire.



Psychologie :


Au premier abord, Amue est une fille un peu fofolle et dévergondé, vous ne la verrais jamais de mauvaise humeur ou bien très rarement, elle est un peu hyperactive et s'amusera a aguicher les hommes, du moins si elle en trouve cela rigollot. Pour ce qui est d'en apprendre plus sur elle, elle parlera de son passer sans problème, mais en ce qui concerne ce qu'elle pense, se sera très difficile de la faire parler.

PS: Pour le reste, je laisse le mystère a ceux qui essayeront de le découvrir :3



Story :


Amue avait quinze ans lorsqu'elle est entrée dans la garde, elle était une très bonne garde, bien qu'un peu bourrin. Elle s’entraînait tout les jours avec ses amis, ceux qui avait été a l’école militaire avec elle, ils étaient dix, onze si on comptait Amue.
Trois mois après son entré a la milice, des pirates on attaqué Gelida, sa ville natal, elle avait participé à la défense et avait réussi a battre trois pirates à elle toute seul, elle avait également dirigé la défense principale suite au décès du commandant en chef de la milice.
Apres la bataille, tout les gardes se sont mis d'accord pour la nommer chef, sans elle, il y aurait surement eu beaucoup de victime. Amue a accepté ce poste sans rechigner même si elle n'aimait pas commander.
S'en est suivie la réunion à Fableterre, où elle devait faire son rapport sur l'attaque des pirates. Elle avait emmené avec ses dix camarades, afin d'avoir un équipage de confiance.
Jusque là, tout se passait bien, mais pendant le voyage de retour, un bateau pirate s'approchait dangereusement de leur navire. Mais au lieu d'ordonner au garde de se mettre en position de défense, elle leurs a ordonné d'attaquer le bateau ennemis, ce dernier ne s'y attendant pas, l’équipage pirate se fit massacrer, mais il y en avait qui s'était caché dans la cale, et voyant qu'ils allait perdre, il avait sabordé le navire afin qu'il coule avec Amue et ses camarades.
Lorsque qu'ils commencèrent à sentir de l'eau dans leur bottes, le groupe de garde voulu regagner leur bateau, mais dans la précipitation, ils avaient laissé toute les voiles ouverte et leur navire s'en était allé seul et vide.
Se retrouvant tous a l'eau dans les puissants courant marins, ils dérivèrent tous chacun de leur coté.

Amue s'échoua sur une petite île au large de Fableterre. Là bas, elle fit recueillis par Choco et sa famille, ils étaient forains.
Ne possedant plus de bateau, elle décida de travailler dans leurs cirques en vendant des bonbons afin de s'en payer un nouveau. Quelque fois, Choco qui était devenu sa meilleur amie, l'aidait a vendre des bonbons, enfin, elle en mangeait plus qu'elle n'en vendait mais bon, sa faisait plaisir d'avoir de la compagnie.
Lorsqu'elle avait du temps libre, Amue traînait souvent avec Choco, elles discutaient et s'amusaient ensemble.
Amue mit dix ans a réunir la somme pour s'acheter un bateau, elle repartie donc sur île à l'age de vingt-cinq ans accompagné de Choco.

Une fois de retour sur Frigus, elle fut heureuse de voir que ses camarades avaient eux aussi survécu et avaient pu revenir sur leur île natal.
Elle apprit aussi très vite que sont petit frère était tombé dans la brume. Ne voulant vraiment pas le laisser seul, elle repartie presque immédiatement en direction du brouillard, accompagné de Choco et de ses dix camarades.
Elle n'avait même pas prit le temps de prendre une armure, elle ne s'était équipé que de sa grosse épée de chef de la milice.
En quelque minutes, le bateau pénétra dans le brouillard ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupalouse

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Présentation Amue   Ven 1 Mai - 14:35

Histoire édité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 270
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Présentation Amue   Ven 1 Mai - 14:46

C'est déjà mieux ^^
ça a l'air d'être suffisant désormais, faites donc place à Amue o/

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Amue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Amue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-