Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Tooru Ichii [TiwoX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiwoX

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Haute-Normandie / Evreux

MessageSujet: Tooru Ichii [TiwoX]   Lun 4 Mai - 19:38

Nom: Ichii
Prénom: Tooru
Âge: 17 ans
Origine: Fableterre
Race: Humaine

Description physique:



Un PETIT PEUX grosse l'image. Mais bon... la vie continue.
Tooru est plutôt petite pour son âge, elle fait 1m 52 et 35 kilos. Elle a des cheveux cour, noirs avec un serre-tête et un nœud blanc dessus. Tooru a des yeux marrons, elle porte un haut avec un nœud autour de celui-ci et une jupe beige, des chaussettes noire et des chaussures rouge.

Description mentale

Tooru est une enfant... comment dire.. perturbé. Derrière ses airs de gentille petite fille, cette enfant est une véritable machine à tuer. Pour résumer elle est en somme plutôt gentil mais elle peux s'emballer pour rien et commencer à agresser tout ce qui bouge, bien-sûr elle est très discrète et maline, elle retiendra qu'on la provoqué et viendra deux semaines plus tard pour égorger celui ou celle qui lui a mal parler. Tooru est très méfiante, elle est aussi très protectrice envers les seules personnes qu'elle aime bien. Tooru prend beaucoup plaisir à tuer mais pas tellement à faire souffrir. Ce qu'elle aime c'est l'odeur du sang, en gros c'est une putain de psychopathe, le truc c'est qu'elle très consciente de ce qu'elle fait, ça veux donc dire qu'elle n'est pas folle où qu'elle n'a pas de double personnalité. Elle est juste... comme ça.

Histoire:

Tooru est née et abandonnée dans une ville au sud de Fableterre, elle faisait parti des plus pauvres, élevée par trois sans-abris, elle ne connaissait ni ses parents ni ses frère et sœurs éventuelles, elle les connait toujours pas d'ailleurs. À cette époque elle n'était pas encore ce qu'elle est devenue. Un jour une femme riche est venu dans le quartier pauvre pour "adopter" une enfant, elle remarqua Tooru qui n'avait que 14 ans pour son énorme Kawaïsme de petite fille de 12 ans en apparence. Trois mois plus tôt la fille de cette femme avait demander à avoir une petite sœur, étant donné qu'elle ne  pouvait plus faire d'enfants elle est partie adopter un petite sœur car elle cédait à tout les caprices de sa fille de 15 ans.
Enfin bref, elle fini par ramener Tooru chez elle tout en sachant que Tooru était contente d'avoir une nouvelle famille avec de gros moyens financiers mais triste d'avoir perdu son ancienne "famille". La nouvelle grande sœur de Tooru la traitait comme son esclave, Tooru se sentait bien obliger de lui obéir car grâce à cette adoption elle pouvait manger, boire, se doucher, aller à l'école etc..
Un jour l'horrible sœur de Tooru fit casser deux vitres de l'école en lui faisant porter le chapeau, celui-ci contactât les "parents" de Tooru pour  leur informer de la situation. Arrivée à leur maison la "mère" de Tooru la frappa tout en lui faisant un discours sur la chance qu'elle avait d'être ici jusqu'à en faire saigner sa joue.
Ce n'était que la première d'une longue série de bêtises commises pas son odieuse de sœur et assumé par Tooru qui avouai tout le temps avoir commit ces actes.
C'est seulement au bout d'une centaine de tartes dans la gueule que Tooru commença à exprimer un sentiment de colère que jusque la n'était que de la tristesse.
Le soir même elle se réveilla en pleine nuit, elle prit un couteau de cuisine et monta au second étage pour tuer puis découper en morceaux sa "sœur" et prit la fuite. On peut dire que la nuit lui a porté conseil ou du moins le peux de nuit qu'elle a passé.
C'est à ce moment que ces pulsions meurtrière ont commencées.
3 ans après elle fut arrêté et reconnu comme tueuse en série due à ces 16 meurtres de mère et de petites filles.
Elle n'avait que dix-sept ans alors au lieu de l'enfermer ils ont préférés l'envoyer dans le brouillard pour l’exiler.

_________________
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ericsky

avatar


Messages : 248
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Tooru Ichii [TiwoX]   Mar 5 Mai - 1:48

Salutations! (Beuh, ça fait vieillot..)
Ton personnage a l'air assez instable, en espérant qu'un voyage sur Fyrolia apaise un peu ses pulsions.

Bref, le peu qu'il y avait a été modifié, je valide!

Ton skin arrive incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tooru Ichii [TiwoX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trad. par Chrommeur]Undefined Fantastic Opantsu! ( Kuma no tooru michi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-