Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 clafoutis/Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: clafoutis/Polo   Mer 3 Juin - 20:46

Désolé pour le titre du sujet, je savais pas quoi mettre et c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit *w* un truc personnel à ma sauce Very Happy

____________________________________________

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Pour me présenter brièvement je m'appelle Paul, jeune lycéen de 16 ans, passionné de maths et d'informatique et me revendiquant fièrement Geek !
Plus directement j'adore le roleplay, je pratique le jdr avec des amis irl et aies fréquenté auparavant quelques serveurs rp ^^
et pour conclure j'adore le clafoutis *w*

Bon bon bon... venons en à la partie intéressante, le personnage !

Capitaine Igloo

Nom complet:  Alphonse Childebert d'Igloo
âge:         32 ans
sexe:         mâle
race:         humain
métier:       ex-capitaine et détenteur de la célèbre recette des moelleux et savoureux bâtonnets de colin Igloo !
religion:     athée
origine:      Fableterre
taille:        1m62

histoire

commençons par le commencement:
de son nom complet Alphonse Childebert d'Igloo, le capitaine est issu d'une famille riche mais nombreuse. Étant le dernier de la fratrie et de plus bâtard il a grandit sans espoir de quelconque héritage.
Sa condition particulière lui valut d'être laissé pour compte, et contrairement à ses frères qui apprenaient à manier l'épée, lui dut apprendre à se débrouiller seul. Il reçut cependant quelques premiers cours d'écriture (n'ayant jamais eut suite) et d'arithmétique élémentaire, ce dont il s’accommoda parfaitement pour ensuite approfondir sa maitrise de la langue en lisant les livres de recettes de sa mère (autodidacte !). Il passa une partie de son enfance dans les cuisines à prêter main forte à sa mère et à découvrir le domaine culinaire (ce qui lui valut de nombreuses moqueries et surnoms, rendez-vous compte, un homme dans les cuisines ! *ironie*), notamment un met qu'il appréciait par dessus tout cuisiner: le poisson. Son adolescence fut, elle, solitaire: ses journées consistaient à partir tôt le matin, une canne sur l'épaule et à revenir le soir un poisson à la main, les années s'écoulant paisiblement ainsi...
Vint le jour où ce pêcheur et cuisinier émérite vola de ses propres ailes et s'en alla parcourir le monde. Bien qu'il soit bâtard son père n'étant pas totalement sans cœur lui donna une bourse tout de même convenablement remplie. Avec il fonda dans une région voisine un commerce de vente de bâtonnets de poisson dont il peaufina la recette quelques mois. Avec il devint rapidement célèbre et amassa assez d'argent pour s'acheter un bateau,
chose dont il rêvait depuis bien longtemps, confia son commerce à ses subalternes et partit dans son embarcation avec quelques hommes pour équipage. Il voyagea de part le monde durant quelques mois et la seule chose qui l'arrêta fut le démêlé d'une bien suspicieuse histoire: le capitaine, qui ne cachait pas son goût prononcé pour la jeunesse et son approche sûrement trop tactile envers les enfants lui valurent une mauvaise réputation.
Seulement un jour ce fut la garde qui vint s'en mêler pour les mêmes raisons, cette affaire étant soi-disant allée un jour plus loin que quelques doigts baladeurs... Le capitaine clama haut et fort son innocence mais personne ne le crut ni ne sut ce qui s'était vraiment passé. En revanche cette histoire lui valut quelques années de prison, et le seul jour où il en partit fut pour une audacieuse aventure, compléter les cartes marines.
Mais pas n'importe quelle zone de la carte, celle où les gens disparaissent et où nul de sait ce qui s'y trouve. Mais personne n'irait se plaindre si les prochains disparus étaient des voleurs et des meurtriers, l'équipage envoyé fut donc exclusivement constitué de prisonniers à qui l'on promettait la liberté à leur retour. Malheureusement la majorité des marins ne vit ni ne sut ce qui se cachait là-bas, seul un épais brouillard les attendait, et derrière le néant.... Seul le capitaine Igloo survécut à cette expédition, se retrouvant
sur une île mystérieuse dont il ne connaissait rien.

physique

Alphonse Childebert Igloo, couramment appelé capitaine Igloo, est un homme de petite taille vêtu constamment de son uniforme de marin malgré sa nouvelle condition de naufragé.
Un cache-œil masque celui de gauche, aveugle depuis un certain règlement de compte, et sa barbe rousse assez fournie laisse parfois entrevoir lorsqu'il sourit une dent brillante et dorée.
Une dague pendouille en permanence à sa ceinture de cuir de façon à ce qu'elle soit visible de tous.

personnalité/mental

Le capitaine Igloo est un personnage aux nombreux défauts, outre sa passion sans limite pour les bâtonnets de colin on se souvient de lui non pas pour sa jovialité mais bien pour son caractère irascible ! Il n'hésitera pas à répondre aux provocations et à menacer la personne en face de lui.
En temps que marchand il est également très habile et réputé pour son éloquence et ses sourires commerciaux, si des sommes  assez considérables sont en jeu il peut même passer outre sa colère pour l'amour de l'argent.
En ce qui concerne son intellect il n'est pas homme de lettre mais a apprit durant son enfance à lire et écrire de façon sommaire, mais surtout à compter. Sa maitrise des nombres et son avarice font de lui quelqu'un de peu aisé à berner en terme d'argent malgré sa capacité de réflexion relativement limitée.
Malgré une certaine aisance sociale due à sa condition de marchand le capitaine peut se montrer extrêmement méfiant, sa crainte des autres et de ce qui l'entoure fait qu'il se balade constamment avec une dague à sa ceinture mise volontairement en évidence afin de dissuader toute tentative d'agression, chose qu'il redoute énormément car il est homme à manier sa canne (sans mauvais jeu de mot ^^) non à se battre,
chose paradoxale à première vue lorsqu'on sait qu'il a un tempérament provocateur (la meilleure défense c'est l'attaque !).

"petit" détail de conclusion

Le capitaine a pour habitude d'aborder les gens dans la rue de façon impromptue, sans crier gare et de se présenter d'une manière fort originale mais répétitive:
"oh oh oh moussaillon ! Je me présente je suis le capitaine IGLOO ! Avez vous déjà entendu parler de mes moelleux et savoureux bâtonnets de colin ? Le vrai trésor du capitaine !"
On distingue aussi le fait que la majorité de sa clientèle est constituée d'enfants, en se référant à son passé on peut rapidement comprendre pour quelle raison .... Very Happy


inspiration:



____________________________________________

voili voilou ! cette candidature est finie Very Happy Bon, je la trouve assez courte, j'étais pas super inspiré sur ce coup là :/ j'espère que vous avez néanmoins apprécié sa lecture et que la réponse sera globalement positive !

edit: j'avais oublié de marquer un truc important, encore de la bouffe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: clafoutis/Polo   Jeu 4 Juin - 22:24



Ps : J'ai créé ce meme spécialement pour l'occasion ! REMERCIE MOI !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: clafoutis/Polo   Sam 6 Juin - 21:33

Yop!
Content que les règles aient été lues ^^
Bon, ça devrait passer pour la candidature, ne traumatise pas mes joueurs avec ton poisson, c'est mon travail!

Candidature validée

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clafoutis/Polo   

Revenir en haut Aller en bas
 

clafoutis/Polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ECRAN] image désaxée sur hantarex polo 28
» [Polo Loves Baban ] Ma gallerie
» [Recherche] THT Hantarex Polo 33 (28029890)
» polo team PPN
» [Recherche] working chassis of a Hantarex Polo 25"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-