Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 

Partagez | 
 

 Candicature FunckyCrow / Amon Eldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candicature FunckyCrow / Amon Eldrick   Jeu 4 Juin - 19:49

Yop tout le monde !
Bienvenue sur ma candid', je vais essayer d'être clair et concis (un peu comme ma b... non oubliez ca ^^). Je vous souhaite une agréable lecture !  Smile

--------------------

Partie Hors RP :
Nom : Je m'appelle Arthur
Age : J'ai 16 ans bientôt 17 à l'heure ou je post cette candidature
Localisation : Je suis de Limoges, anciennement appelée Augustoritum (ville d'Auguste, ancien empereur Romain). Elle a une superficie de 77,45 Km² et est peuplée d'environ 136 000 Hab. Elle est située à 45° 51′ 00″ Nord / 1° 15′ 00″ Est. Comment ça ? Vous vous en fichez ? Bon bah tant pis je passe à la suite.
Profession / Occupation : Je suis lycéen en 1ère S Sciences de L'ingénieur (ATTENTION ! Ne faites pas la même erreur que moi !). Je compte m’orienter dans le domaine de l'industrie du jeu vidéo après le lycée.
Passion : Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, je joue BEAUCOUP (environ 4h/j). Je suis aussi un gros fada d'animes (mon top 3 pour ceux que ça intéresserai : 1/Tokyo Ghoul 2/Sword Art Online (Saison 1) 3/Ao No Exorcist) J'aime aussi la musique, je suis très Rock/Métal mais j'adore aussi les musique d'opening ainsi que le kebab sauce samurai !
Comment j'ai atterrit içi ? : J'étais passé sur Aquilon (un serv PR) sur les conseils avisés de polo que je connais IRL (ouais le fada du clafoutis et des licornes ^^) qui m'as fais faire de belles rencontres (entre autre un fou de patates, un zoophile etc...) et quand il m'as dit qu'il comptait venir içi je n'ai pas hésité une seule seconde !

Bon je crois que je vous ai assez saoulé avec ma vie, je passe donc à la partie la plus intéressante (du moins je l'espère) le RP !

--------------------

Partie RP :

Nom : Amon Eldrick
Age : 38
Taille : 1,78m
Sexe : Mâle
Race : Humain
Métier : Ancien mercenaire à but ultra lucratif
Religion : Athée, il ne croit qu'a l'argent, l'odeur de l'argent, la texture de l'argent et le bruit de l'argent
Origine : Viseyran, Fableterre


Son Histoire :
Amon Eldrick est mercenaire, il travaille donc pour quiconque paye suffisamment. Il a grandit dans une ferme près de Viseyran avec ses parents, tous les deux fermiers, ils cultivaient le blé et élevaient du bétail. Le voisin était forgeron, son fils s'appelait Geralt. Amon et lui avaient l'habitude de croiser le fer pour s’amuser, d’abord avec des bâtons, puis des épées en bois, puis de véritables épées. Tous deux étaient très habiles, plus vieux ils décidèrent donc de s'enrôler dans l'armée, pour cette occasion le père de Geralt leur forgea chacun une épée dans le meilleur acier qu'il avait pu se procurer. L'épée de Geralt s'appela Limaille et celle d'Amon, Dyrnwyn.
Les années passèrent, Amon avait alors 27 ans, Geralt et lui furent envoyé au front lors d'une bataille perdu d'avance. La bataille fut un massacre, le commandant ordonna de battre en retraite, mais c'était déja trop tard pour Geralt, étant en première ligne il avait très vite été submergé et était mort sur le champ de bataille. Suite à cela, Amon quitta l'armée et devint mercenaire. Il entreprit de nombreux contrats, toujours plus ambitieux, toujours plus fous les uns que les autres et cela 11 ans durant.
Ainsi 11 ans plus tard, alors qu'il rentrait voir ses parents après plus de trois mois d'absence, il les trouva en deuil et apprit la mort de sa sœur Anna, alors âgée de 16 ans par suicide. Elle s'était pendue et ouverte les veines après avoir été violée et battue par le seigneur Nelson qui contrôlait la ville et qui avait tendance à abuser de son droit de cuissage. Amon, fou de rage alla trouver le seigneur et lui débrocha quelques molaires avant de l'émasculer. Suite à cela, il fut condamné à la peine de mort par décapitation pour avoir écouillé un seigneur.
Seulement, 3 années auparavant, il avait permis au Duc Charles Octavius Barnabé Edouard d'accéder a sa place actuelle. Il se trouve que le Duc avait sous sa tutelle le dit eunuque seigneur. Apprenant le sort réservé à Amon, et lui étant redevable il se déplaça en personne pour le gracier. Malgré tout il ne pouvait pas laisser ce crime impuni sous peine de perdre toute crédibilité et de risquer sa tête. Il fit donc d'Amon un esclave qui serait envoyé à l'un de ses cousins sur l'île du bois matinale qui le ferait affranchir. Il devais désormais se faire à l'idée qu'il ne reverrai plus jamais sa famille...

Le départ eu lieu 3 jours plus tard, 3 jours qu'Amon passa en prison. Il embarque donc a bord d'un 3 mats avec 5 autres esclaves et une trentaine de matelots. Le trajet devait durer un dizaine de jours. La journée il lavait le pont et la nuit il était enchaîné dans la cale à l'aide d'une chaîne d'environ 1m50, juste ce qu'il lui fallait pour aller de sa couche en paille au pot de chambre.
Lors d'une nuit, une tempête éclata et le navire s'égara en mer dans un épais brouillard... Moins d'une heure plus tard le navire heurta un récif rocheux. La cale ou se situait Amon commençait à se remplir dangereusement d'eau. Amon saisit alors une solide tige en métal qui était arrivée jusqu’à lui et s'en servit de levier pour arracher sa chaîne du mur. Après cela il fuit la cale, toujours menotté et portant la chaîne a bout de bras.
Avant d'arriver sur le pont où les hommes s'agitaient pour préparer les canots de sauvetage, il croisa sur sa route le geôlier. Il lui arracha son épée du fourreau et la lui planta droit dans le cœur, après quoi il prit les clefs à sa ceinture et se débarrassa de ses menottes. Il récupéra l'épée et fis un traînée de poudre assez longue avant de l'allumer à l'aide d'une lanterne. Cela fait, il monta sur le pont. Là, il couru vers les canots de sauvetages, se jeta dans l'un d'eux puis les décrocha d'un coup d'épée sur la corde les retenant.
Il rama plus vite qu'il n'aurait jamais pu l’imaginer et à peine 2 minutes après qu'il ai commencé à ramer, une énorme boule de feu embrasa le navire et les hommes s'y trouvant. Seul deux marins qui s'étaient jetés par dessus bord et qui avait réussis a rejoindre le second et dernier canot avaient survécus. Ils ramaient désormais eux aussi vers le rivage. Une fois les trois hommes sur la rive, Amon pris l'initiative et les assomma à coups de rame. Il les noyas, échangea ses vêtements avec l'un d'eux et les laissas mort sur la rive. Ainsi, personne ne pourrait savoir qu'il était esclave. Il était près à reprendre sa vie de mercenaire sur cette île inconnue...

Sa Personnalité :
Amon est plutôt sombre, il n'aime pas trop les gens et a tendance à être froid, voir agressif verbalement. Il aime la compétitivité et déteste perdre. Il compte beaucoup sur l’honneur, jamais il n'abandonnera. Il est pacifiste, dans la mesure du possible... Il ne cherchera pas le combat mais se battra jusqu'au bout si il y est contraint. Il aime... adore... ne vie QUE pour l'argent (et les femmes). Selon lui l'argent fait tout dans le monde et il aime pouvoir tout faire. Ne touchez JAMAIS à son argent, il y tient plus qu'a sa propre vie !
Amon est plutôt intelligent, il pense avant d'agir et réfléchis tout le temps à la meilleure solution avant de faire quoi que se soit. Il sais lire, écrire et un peu dessiner (si l'on considère les bonhommes en bâtons comme du dessin). Il a tout appris seul compte tenu de la conditions de ses parents. Il aime ce qu'il fait et qui il est (c'est pas Narcisse non plus hein !). Il n'a pas peur de la mort mais plus elle est loin de lui mieux il se porte.

PS: C'est un peu en vrac mais je note tout ça un peu comme ça sort, pour moi ça parait logique mais pour vous ça ne l'est peut être pas et je m'en excuse :/

Son Physique :
Il est plutôt grand (1,78m), assez musclé mais rien d'extraordinaire, il n'est pas gros... bon ok il aime bien manger ce qui lui a apporté de petites poignées d'amour et un peu de bidon mais il reste bien battit (80Kg) !
Il a les cheveux mi-longs, très foncé, presque noirs et porte une barbe de 5 jours qu'il adore !
Ses yeux sont marrons mais il les aurait préférés rouges (c'est carrément plus la classe mais faut garder les pieds sur terre : on peut pas tout avoir !)
Son visage est marqué par la fatigue et il a une cicatrice sur la joue droite due à son arrestation après l'écouillage du seigneur Nelson.

Bon voilà, merci d'avoir passé 18h à lire ma candidature ^^ j'espère vraiment qu'elle vous a plus, et j'espère avoir la chance de très vite pouvoir vous retrouver en jeu !

Et le mot de la fin : Vive le clafoutis la flognarde à la pèche (et le clafoutis aux cerises ^^) ! La personne à qui ce petit message est destiné se reconnaîtra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

avatar


Messages : 265
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Candicature FunckyCrow / Amon Eldrick   Sam 6 Juin - 22:14

Hello o/
La candidature parait bonne ^^
Seul point qu'il faudrait souligner: Lorsqu'on traverse le brouillard, on a comme un blackout, on ne se souvient pas de ce qui s'est passé. Enfin si ton personnage dormait c'est parfait. o/

Si tout est clair, candidature acceptée!
Bienvenue!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Candicature FunckyCrow / Amon Eldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les raids
» Ngubevu, petite ville magnifique. (Enfin à mon goût).
» La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens
» La valeur de l'argent en RP
» [Promo/G-Booster Pack] Grade 3 Revival Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-